sekk Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 déjà avec le 1er exemple de sf2' je suis pas d'accord, le sf2 turbo lsuper nes l'equivalent megadrive c street fighter 2' plus qui existe qu'en jap c la version turbo version megadrive sortie en mm tant que sur super, graphiquement c moin bon et niveau sonor aussi mais avec le pad 6 boutons c 10 fois + maniable qu'un pad super meme avec un pad 6 boutons special super street de asci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pas dac pour aladin c un chef d'oeuvre sur super, l'anim est meilleur, l'histoire est mieu respecté, ta pas de sabre, tu peux planer avec un tapis etc, sur super meme niveau sonore c bcp mieu, graphiquement aladin est moin gros et plus petit mais c bcp + coloré, le jeux est plus dur et plus long, abou fait mm un bras d'honneur dans la version jap c un chef d'oeuvre du keumé qui a realisé resident evil ça bouffe sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 et sur megadrive pour le sf2' turbo y a meme un mode tournament ou genre t'invites des potes tu prends 8 persos et ça fait un tournois comme dans super sf2 tournament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Thunder force III je l'ai je peux dire que c'est une bombe atomique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En même temps, le Alladin SNES est développé par Capcom tandis que le Aladin MD est un Virgin Interactive ou je ne sais quoi mais en tout cas, il ne s'agit clairement pas du même jeu car développé par 2 boîtes diffférentes ! On peut pas les comparer comme on le fait avec les Street Fighter SNES et MD qui eux sont tous les 2 développés par Capcom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 looll ca me rappel des souvenirs tout ca ! la guerre MD contre Snes , la bonne epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le problème avec Aladdin SNES, c'est qu'il se finissait en un après midi mais c'était (est) un très bon jeu je trouve, même si la version MD est supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Très bon jeu Aladdin sur MD Ca me donne presque envie d'y rejouer... mais bon trop la flemme de le terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est carrément pas les memes jeux Donc ne les compares pas Sur Snes, le jeu est plus orienté plate forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant