Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je vien de trouvé sa sur le site de IGN : Live from TGS: Iwata's Keynote Want some Revolution news? We'll be updating live with everything Nintendo's president says. Click and refresh. by Matt Casamassina September 15, 2005 - The Tokyo Game Show 2005 is in full effect. Nintendo's president, Satoru Iwata, gives his keynote speech beginning at 7:00 p.m. PST and his entire dialogue is set to last for some 50 minutes. He's got a lot to say and naturally we're live on the spot for immediate updates direct to dear readers like you. We've got a lot of stuff embargoed for a 7:50 posting. But in the meantime, readers will have to make due with this rough format for updates. Simply refresh the page every so often to see what's happened. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'y suis et je refresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi je refresh toutes les 5 secondes mais toujours rien Edit : exlus sur metagames-fr la premiere image de la conference de Mr Iwata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu as d la recentir la joie suivit de la frustation en voyant une nouvelle page s'afficher a force de refresh pour enfaite pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 sur quel page tu es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tien si toi aussi tu a envi de te muscler le doigt : http://cube.ign.com/articles/651/651320p1.html PS : Samir et moi on est sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bien sure on comence par le moin important - La conférence vient de commencer - Nintendo a une communauté de joueurs plsu importante grâce à la Gameboy Micro, aux Famicom Minis et à la Nintendo DS. - Iwata parle de "touch generation" avec des jeux comme Nintendogs ou Brain Trainer. - En parlant de Nintendogs, il a atteint le million d'unités distribuées au Japon. Selon les statistique du Club Nintendo, 60 % des acheteurs de Nintendogs ont acheté une Nintendo DS avec. Edit : je devient j'ai trop de pages a actualisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quelques nouvelles images du Tokyo Games Show mais je ne pense pas que se soir en rapport avec Nintendo excusé pour les informations en vrac Edit : a noté que a part le compteur qui est à 0 il n'y a rien de nouveau sur Revolutionday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Logo Wi-Fi géant sur l'écran dans le fond. Iwata indique qu'il indiquera beaucoup plus sur Wi-Fi de la deuxième génération cet octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Iwata en dévoilera plus cet octobre sur la prochaine génération WIFI. 0 days, 0 hours, 0 minutes, 0 seconds to go before next Revolution details. et rien ne bouge. # Iwata speaking about Revolution controller # Iwata unveils Revolution controller # IGN will post high-resolution pictures, hands on impressions, feature breakdowns, roundtables, and more at 7:50 PM -- fewer than 15 minutes. # More... Il parle de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant