Aller au contenu

Révolution J- 1Jour 17Heures....


Invité Invité

Messages recommandés

 

Nous en saurons bientôt plus sur la Nintendo Révolution, Satoru Itawa devrait expliquer lors de sa conférence au Tokyo Game

 

Show ce que sera la Révolution.

 

Vous pouvez suivre le compteur du jour fatidique sur ce site : http://www.revolutionday.com/ .

 

En attendant voici quelques informations nouvelles :

 

Perrin Kaplan a fait couler beaucoup d'encre électronique lors de la Minute Nintendo précédente : on y apprenait que pour

 

contrer la XBox 360, Nintendo comptait sur Kirby. Certes un résumé, mais un résumé quand même ! Que va nous dire Perrin

 

aujourd'hui, pour répondre à une question concernant la manette de la Revolution ?

 

On n'a jamais été aussi proche, selon la Rumeur, d'un grand déballage concernant la Nintendo Revolution. Cela devrait se

 

passer vendredi, et nous serons disponibles pour vous rapporter un maximum d'informations dès que celles-ci seront

 

disponibles. On a tous hâte d'être vendredi !

 

IGN a cette semaine demandé à Perrin Kaplan ce qui allait empêcher la concurrence de copier la nouvelle manette de Nintendo.

 

C'est vrai que chaque innovation s'est très vite retrouvée dans tous les pads des concurrents, et il est temps que ce qui

 

appartient à César rapporte à César !

 

Perrin Kaplan explique : "La manette dans son ensemble est remarquablement innovante. Nous travaillons sur quelque chose qui

 

va vraiment proposer une expérience de jeu unique. C'est notre but - pas seulement d'avoir une manette unique, mais

 

d'introduire une nouvelle façon d'apprécier ses jeux. Nous devrons voir si ses innovations inspirent aussi une certaine

créativité de la part des autres. Et n'oubliez pas que nous sommes en train de déposer les droits de propriété intellectuelle

 

pour le produit."

 

 

 

Source IGN et Puissance-Nintendo .

 

 

La tension monte, nous y sommes bientôt !!!!! Le 16 septembre a 3heures du matin....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'essayerai de vous chopper les infos dés la sortie vers 3h du mat

 

arf... si j'ai les infos en me levant en arrivant au taf, ça va être sympa (enfin j'espère que ça le sera). Tu assures si tu couvre l'info

 

J'imagine bien dans quel état tu vas être à rafraichir des tas de sites pour trouver l'info le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de 3h00 mais y'a une certitude sur l'horaire parce que si leur conférence commence à cette heure là, on pourra attendre... ce serait bien de pouvoir la suivre en direct via le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...