Aller au contenu

Révolution J- 1Jour 17Heures....


Invité Invité

Messages recommandés

Source : Puissance-nintendo

 

Pour autant, nous serons là. Si les informations promises sont délivrées, alors on aura du pain sur la planche ! Voici en résumé ce que l'on sait sur cette fameuse allocution de Satoru Iwata et la contribution de Nintendo au TGS de cet automne...

 

- Nintendo n'a pas de stand sur le salon.

- Satoru Iwata est le premier conférencier à parler, c'est lui qui ouvrira le bal !

- Le discours de M. Iwata est prévu pour durer 50 minutes d'après le programme du TGS.

- La manette de la Revolution sera dévoilée.

- Satoru Iwata devrait en donner les grandes caractéristiques techniques.

- Aucun jeu ne devrait être présenté (tristesse !)

- On ne devrait pas non plus voir de vidéo d'aucun jeu.

 

Nous ne serons pas sur place, mais nous couvrirons cet événement du mieux que nous le pourrons. Inutile de vous conseiller de venir sur Puissance Nintendo vendredi matin à votre réveil ! Avec un peu de chance, vous pourrez voir la manette de la Revolution, et savoir de quoi le Big Boss de Nintendo a pu parler pendant 50 minutes !

 

 

50 minnn!!!! encore 11h30 environ grrr que c'est long

Ce qui me fait chier pour Nintendo c'est que a chaque fois ils innovent et a chaque fois ses concurrents se font un plaisir à le copier ...génial pour économiser en recherche et en dévelopement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que nintendo va jouer son avenir avec la revolution!!

si cest une mannette decevante cest la fin de nintendo !!!

car nintendo a plus rien , depuis la snes tous les developeur sont partit chez sony ou microsoft !!!

et quand on voie les jeux nintendo sur gamecube franchement ya que de la merde (pourtant jaime bien nintendo)

meme si avec ce retard de zelda et mario 128 quon attend depuis 3ans ,pour moi , et une bonne nouvelle car quand une marque mets du temps pour faire un jeu cest souvent bien . mais le gros probleme des console next gen (encore plus que la generation precedente ) cest que sony , microsoft et nintendo (pour linstant c pas sur) ont de gros atout pour moi :

-microsoft : RAREWARE (c le seul atout de Xbox mais avec ce quil ont montrer sur N64 et il prepare des jeux depuis la 64 je comprend pas pourquoi nintendo les a foutout dehors!!!)

-nintendo : les jeux nintendo (cest tout ce qui leur reste mais cest encore pas mal!!!

-sony : toutes les autre marque un peu moins bonne (a part konami qui pour moi egalise avec nintendo (de snes et n64,pas de gamecube)et rareware

 

donc désoler de dire sa mais si sa reste comme sa ben je prend la ou les console qui se pirate facilement et jacheter que les 3 ou 4 tres bon jeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai

Mais nintendo je pense sera nous convaicre, c'est bizarre car sa n'est pas dans son habitude de nous laisser attendre comme sa...

 

Moi je me léve cette nuit pour si elle est LA la révoltuino du jeux vidéo! C'est vrai qu'on a pas évoluer niveau jeux vidéo..on joue toujours avec un paddle! Rien que la ds par exemble, l'écran tactile c'est déja une nouvelle façon de jouer...

mais que va donner la ReV? On vera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Sangokuwill :"que de suspens !!! "

 

En attendant le moment la declaration de Big N je vous propose quelques photos prises pendants les repetitions du Tokyo Game Show 2005

 

 

Edit : J-0 5 heures et 6 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me léve cette nuit pour si elle est LA la révoltuino du jeux vidéo

 

Je me tâte... si tu mets ton réveil, mets-le plutôt pour 4h00, vu que iwata va parler pendant 50 minutes.

 

 

Soit dit en passant, j'aime beaucoup le dernier fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...