Aller au contenu

Révolution J- 1Jour 17Heures....


Invité Invité

Messages recommandés

En vidéoconférence.

 

Carrémment, ce serait parfait

La conférence commence à 4h00 (vu sur p-nintendo)... je serai couché à cette heure-là...

 

A la base, ils devaient faire voir deux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont rien montré le 16...vous allez tomber de haut

 

Ils vont montrer la manette et c'est bien plus que de montrer une boite noire (cf nintendo à l'E3 2005).

 

Après, tout le monde va tomber de haut, que ce soit demain ou en janvier... On a tellement imaginé de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sérieux, je penses que la revolution du jvx est déjà présente :

 

j'ai entendu dire que la 360 et la 3 proposaient une possibilité d'interraction vocale avec les jeux ( type soccom, mais en plus poussé : qu'on puisse entamé une conversation avec les divers personnages des jeux...Enfin, je crois que y a déjà des jeux comme ça )

 

on peut pas vraiment de parlé d'un révolution pour console, mais plutôt pour jvx : je continus à dire, faite nous un p$t$i$ de RPG à la 3ème personne, type de Elder Scroll, avec la possibilité de dire tous ce qu'on veut aux gens ( type, si on veut posé une question, on le dit soit par la voix, soit via un boite de texte ), de créer soit même sont personnage ( comme elder scroll, mais aussi nous proposé un truc à main levé, choisir notre âge ), de pouvoir crée une ville, enchaîné les quêtes comme on le sent ( aider les gens à trouvé des trucs, enquêté sur un assassina, ect.... )......bon, j'arrête, je crois qu'on me suit pas un tout en un quoi...

 

je connais la sortie ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revolution du jeu, on y est pas...

 

Ce sera dans longtemps et on pourra, comme tu le dis, dialoguer online, ressentir des réelles sensations comme le toucher, l'odorat, le goût. Bref, quand les 5 sens seront exploités et qu'on aura lâcher les manettes, on aura de l'immersion mais on y est loin et j'espère qu'on va y arriver vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Send a mail to N.  

ils te donneront des infos en exclu, si tu leur dis que c'est pour un forum dont tu es le N LEADERSHIP

 

lool

 

 

 

bon je sent qu'on va se tenir compagnie a 3h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...