Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 donc on est 3 a attendre 4h du mat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ouais, bordel. Il aurait pu faire les mêmes horaires que chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 moi aussi...mais comme y a rien, je retournes au pieu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 au pieux pour 35 min. enfin espèrons que ça ne tarde pas. ça fait depuis 10h du mat que j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'sais pas quoi faire de mon temps soit j'vais dormir maiis j'ai pas envie soit j'vais aller me faire un nutella avec un pain au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Meme sur les chaines Japonaise que l'on peut avoir sur le net ya pas moyen d'avoir des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c koi tes chaines jap? on va rester éveiller jusqu'à la fin du TGS. En faite, la surprise c'est qu'il n'y pas de surprise. rester éveiller au tant de temps pour rien ça ferait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://mangasei.jexiste.fr/xoops/ ici tu a 4 chaine dont une qui ne marche pas http://wwitv.com/portal.htm et ici a gauche tu va dans la section Japan19 et ta tout une multitude de chaine Edit : MDR sur l'une des chaines japonaise on voit une emission qui nous fait montré comment on fabrique des vases Je préfére voir coment on fabrique des manettes de Revolution Edit 2 : 4h00 Big N a fini sont discourt sur sa Revolution mais toujours pas moyen de trouvé des information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors toujours rien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant