titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 game gear avec écran blanc = lcd mort ?? j ai regardé a l intérieur et rien ne semble cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 non, c'est carte alim HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oh la la !!la flemme de démonté l autre pour y monté la carte d alim. , mais bon l autre a l ecran limite ,avec du c*l je m en fait une nickel . sinon le tuto ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 le tuto sur quoi ? j'en ait plusieurs à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 game gear sur ecran tv je l attend avec impatience :cry::D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oulaaaa oui ça me plairait de le faire, mais d'une part j'ai pas les sous pour , d'autre part, pas le temps et vraiment pas la motivation. donc dans mes priorités c'est malheureusement le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) donc dans mes priorités c'est malheureusement le dernier domage ,je pourrais te demandé conseil si je mis attaque ,c est pas pour maintenant ,les conseils c est juste pour les composants,les ref. . non, c'est carte alim HS si c est la carte d alim. qui est morte ,je peux pas faire la modif. pour la connecté a l écran ? Modifié le 3 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 non, si la carte alim est HS c'est toute la game gear qui fonctionne plus. l'écran balnc c'est juste le rétroéclairage qui lui est allimenté directement via la prise ou les piles. mais il doit manquer des tensions et la console boot pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 si c est la carte d alim. qui est morte ,je peux pas faire la modif. pour la connecté a l écran ? désolé j ai oublié TV a la fin de la phrase (oui je suis un boulet )ok je sort ==> mais ça répond quand même a ma question si je veux faire la modif pour la connecté a l écran de ma tv ,faut que la carte d alim. marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ben oui car sans la console qui s'allume ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant