Changar Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 jte preserve le cerveau en te les reprenant 10 euro les deux avec tout leur jeux chui gentil hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ho que c'est gentil changar mais bon je préfère me cramer le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Excellent ce topic!! merci Tiens faudrait faire ça avec toutes les consoles oldies ça serait très interressant non? çà me semble intéressant alors faut assigner les rôles: -Sangokuwil pour la ps2 -Bad10 pour la gamecube -Depoule pour la xbox c'est çà le secret: faire faire aux gens les choses qu'ils aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 sauf que ce ne sont pas des consoles oldies lol je pense faire un topic sur la megadrive sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi ca m'interesse tant qu il y a du SEGA je suis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Faut pas oublier la sneseuuuu et la n64 et la game boy color et là...bon j'arrète (j'ai un petit faible pour nintendo et oui un pro ps2 peut aimer aussi nintendo si si ça existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 sauf que ce ne sont pas des consoles oldies lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] c'est çà de poster avant de réfléchir... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migs Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 alors faut assigner les rôles: -Sangokuwil pour la ps2 -Bad10 pour la gamecube -Depoule pour la xbox Ça me semble très interessant comme concept! Les consoles vues par leur plus grand détracteur: ce serait génial! 'wil, j'peux t'aider à casser de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 grosse maj des jeux en cours ^^ petits commentaires pr les accessoires ajout à venir : loupe, prise allume cigare, cable gear to gear... edit : arrrrrrrrgh !! je venais d ajouter une longue liste et j ai fait un "retour à la page précédente" sans le vouloir fait chier ! j'avais mis trop de tps... bon ben ca sera pour plus tard, là chuis trop vénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Faut pas s'énnerver comme çà.... Détends-toi ( ) Bon voici une liste de jeux issus de mémoire, de ma collection personnelle et de la collection d'un pote (surtout), j'espère que çà va t'aider: Bugs Bunny Crazy Castle Buster Fight Cosmic Spacehead Donald Duck no Lucky Dime Faceball 2000 Gambler Panic Godzilla Home Alone Hook Incredible Crash Dummies Incredible Hulk Itchy & Scratchy Judge Dredd Jungle Strike Krusty's Funhouse Last Action Hero Madden NFL '95 Madden NFL '96 Marble Madness Micro Machines NBA Jam Tournament Edition NFL Quarterback Club '95 NHL All-Star Hockey NHL Hockey '96 Olympic Gold Paperboy Paperboy 2 Pinball Dreams Power Drive Predator 2 Rastan Saga RoboCop 3 RoboCop vs. Terminator Samurai Shodown Side Pocket Star Trek Super Smash TV The Terminator 2 Tom and Jerry True Lies Ultimate Soccer Urban Strike VR Troopers Winter Olympic Games: Lillehammer '94 World Series Baseball WWF Steel Cage Zoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant