chiharu Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour moi le 1er qui me vient à l'esprit c'est naruto car il on tellement bousiller l'anime.... c'est vraiment dommage je regrete les tout debuts de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh... il me semble que le manga papier est à la base de l anime et non l inverse... ils se st basés sur le manga pour faire l anime (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh... il me semble que le manga papier est à la base de l anime et non l inverse... ils se st basés sur le manga pour faire l anime (enfin je crois) Oui c'est ça, mais sauf que dans le cas de naruto, depuis le mois de juin ( cette à dire à la fin du combat Naruto Sasuke) tout les épisodes qui sortent ne sont pas tirer du manga, c'est un ou des scénaristes à part qui écrive ces épisodes pour l'anime Et vu la qualité des épisodes, moi je m'en serai bien passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok, donc de tte maniere ce n est pas le manga papier qui bousille la série (enfin pour ce que vous en dites). donc je ne vois pas pkoi le manga papier serait à mettre dans les mangas à deconseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok, donc de tte maniere ce n est pas le manga papier qui bousille la série (enfin pour ce que vous en dites). donc je ne vois pas pkoi le manga papier serait à mettre dans les mangas à deconseiller... Bah le titre du topic est "Les mangas papier à conseiller" ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 loooooooool il etait tard, désolée... ma vue a déformé la réalité -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanscape Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 comme manga Tantei Gakuen Q Beck Bremen X Hoolic Maho Sensi Negi ma MaR Beet the vandel buster comme manhwa Island Ragnarok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkens Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Shaman King one piece gto +1 pour ces 3 la qui sont vraiment excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ha ouiiii chui conne j'ai oublie Mar... comment ai-je pu??? sinon il y a les évangelion, trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Blame! et Bienvenue au Gamurakan. Des mangas différents, avec des histoires différentes. Marre des mangas commerciaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant