kojiro Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je dirais: berserk one piece gto oups je me rend compte que tout ce que je vais dire est cité,je citerais quand même bowling king,marrant mais pas exceptionnel! et changar:lone wolf and cub j adore aussi !manga super interessant et cool,même si les graphismes sont un peu vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 normal le manga est pas tout jeune quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 -Say Hello to Black Jack -Hikaru no Go -Jojo's Bizarre Adventure -Monster -Gunnm -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 kira je kiff ton avatar a mort booooooooooger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Shaman King Fly Naruto Bleach Voilà avec ça c'est le paradis, il y pas mieux à lire je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 gto peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Forget me not (vi je sors tjrs des trucs que personne aime ou connait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 shaman king c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 shaman king c'est de la merde non ivan, shaman king est un excellent complement qui s'insère parfaitement entre berserk et gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 One piece fly : le manga papier n'a rien à voir avec l'animé, c'est énorme ! gumn (un classique) je cherche un bon manga, j'envie de me faire une nouvelle collec je vois pas mal de berserk, il est si bien que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant