Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ce n'est pas méchant gold...,mais tu as bu quoi avant de m'envoyer se message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 là, tu es gentille, il a plutôt bouffé un pack d'eau de javel en promotion. et dans son coin, ils doivent se reproduire entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu es gentil de me défendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais de rien mon canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 LOL tougbouki==> ici c'est mon terrain..va chasser ailleur non jdéconne..et nivo biologike sa va g pas besoin de boukin chiharu==> non javé pas bu ni fumer sa doi ètre ma facon d'écrire ke les gen comprène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 alors gold, reformule ta phrase correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bon....je té di ke cété bien de dire ke tété une meuf..c tt c pa compliké kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et ben voilà.....non ce n'est pas compliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 de rien....mé jen pren note pr mes proch1 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 prendre note de quoi?? désolé de la question stupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant