Aller au contenu

j'en dirai pas plus.... ;-)


Invité Invité

Messages recommandés

et tout le monde dispose de son tapis roulant chez soi

 

et pour tourner à droite, bah tumets le jeu en pause, tu déplaces ton tapis roulant, tu te remets dessus, et tu relance le jeu ...

 

 

c'est ça la révolution, ça révolutionne notre façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut etre ce que l'on aura dans les mains qui nous fera avancer. Du coup on pourrait jouer assis et les 1m x 1m c'est pour délimiter la zone pour éviter que les gens qui jouent passe prennent des claques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit !!!

Viva la revoluçion !!!

 

Le casque dans les fps pourai etre vraiment pas mal ! avec de vrais fusil (en plastique) et des vrai recharge (en plastique aussi), merde plus de munition, hop la recharge dans la poche enleve l'autre et c'est reparti, l'imersion serai vraiment énorme, par contre pour ce diriger, faudrai voir ce que donne un joystick sur un gun (je pensse a un fusil d'assault que l'on prend a 2 main), car la vue ok c'est nous qui tournons la tete mais pour pas de coté et pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de fling en plastik, il sera virtualisé ds le jeu .

On aura juste le casque sur la tête, pour les changements de guns et de munitions, il faudra parler (reconaissance vocale intégrer ds le casque).

 

Ex: sulfateuse

lance-roquette

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu avances comment dans ce cas?? 
parceque si c'est avec des capteurs, genre comme dans la vidéo ON, bah je veux bien savoir comment on bouge son perso ... 


si c'est comme pour le Virtual Boy, on dirige son perso avec sa manette, pourquoi pas, mais l'interet du casque est largement réduit car il ne servirait que de "télé", proche des yeux.

 

ni l'un ni l'autre ...

 

 

le system devrait utiliser 2 choses :

 

1)inclinaison du casque

2)control au joystick personalisable....

 

 

a et au faite....... ca va etre un truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c du bla bla tout ca ... la Revolution c un gros coup marketing tant qu'on sait pas a quoi elle resseble vraiment

 

c pour ca que je reste tres sceptique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour se déplacer, il faudra tout simplement tourner la tête ds la direction voulu.

 

et tu fais comment si t'as envi de tourner la tête sans pour autant changer de direction (comme on fait souvent dans les fps par exemple) ??

 

 

a et au faite....... ca va etre un truc de ouf 

 

:jycroisàmort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...