Aller au contenu

j'en dirai pas plus.... ;-)


Invité Invité

Messages recommandés

bah moi g vu la revolution 2 parce que je suis pote avec iwata, il m'a envoyé un mms : il faut rentrer dans un scaphandre pour jouer, l'immersion est totale !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va pas avec 'wil c'est qu'il nous sort un condensé des meilleurs trucs qu'on a été susceptible d'entendre sans détails... Du coup, on est tous frustré... Perso, j'ai envie d'y croire mais bon, ce serait vraiment trop beau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Bad10 si ya un casque sur revo demissionne de ton statut de modo

Je pense que sangokuwil dit ça soit c'est serieux et i veut pas se mouiller pour eviter un licenciement soit il veut nous emmerder mais pour un nintendo fan je sais pas!

Pis moi ça me suffit j'attend de voir un peu tout ce qui va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que l'on torture sangukowil juste pour avoir le nom de la source de l'info ....ou alors on le soudoie avec des cadeaux...une cartouche NES collector..un autographe de Miyamoto jeune....

 

 

On pourrait même prendre des paris....Alors celui qui crois que c'est vrai le poste ici ......

 

 

 

Preums!!

 

Comme ca on pourra plus facilement passer pour des cons....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois aussi... forcément ! C'était exactement ce que j'espèrait de la part de tendo (tactile sur la manette et casque pour certains jeux).

 

Bref, médaille de bronze des naïfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tactil solide pour la directionnel o lieu d'un croix

Zimaginez la fluidité dans un jeu de baston tu sort les coups ça vient tout seul on sfait plaisir

Sinon le cask i va couter le prix de la console ptetre même plus lol alors faudrat voir mais j'avoue que si c'est vrai tout ça ça me tenterai bien(metroid lunette collector façon cask de samus )

sangokuwill si c'est des conneries jte retrouve jt'etrippe vifs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...