Aller au contenu

j'en dirai pas plus.... ;-)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En ce qui concerne la stéréoscopie, c vrai.

 

Ex: les écrans plasmas PIONEER avec la technologie X3D ( OPTICALITY CORPORATION).

 

 

 

OPTICALITY CORPORATION est une firme US ayant mis au point les technologies pour voir des films en relief (sans lunettes évidemmment).

 

 

Mais pour cela il fo des video 3D, il fourni le logiciel pour la conversion des videos en videos pour voir sur un écran OPTICALITY.

 

 

Voir site :

 

http://www.opticalitycorporation.com/

 

 

Rapporté :

 

20 billion ( mille milliards) d´opérations par seconde.

 

En aucun cas 1 billions ne correspond a 1000 milliards( Téra), mais 1 billion correspond a 1 milliard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

==> bad 10

au moins, on voit qu'ils ont à coeur de tirer les prix chez nintendo...

bon, ceci étant, comme précisé plus haut, je n'affirme pas la véracité de ces infos...

Par ailleurs, il n'est pas certain que ce soit exactement ce modèle de lunettes qui soit proposé pour la revolution...peut-être un modèle moins sophistiqué (donc moins cher)...

Par ailleurs, on ne peut exclure la possibilité que nintendo soit prêt à vendre le système à perte juste pour récupérer une masse plus importante de joueurs, pour pouvoir vendre plus de jeux...parce qu'il ne faut pas oublier que nintendo encaisse des deux côtés (vente de machines ET vente de jeux), et de manière plus importante que Sony ou microsoft pour les jeux (pour sony, je ne vois que polyphony digital et 989 studios, et pour microsoft, euuuh, Rare???)

Néanmoins, on ne peut exclure également que je sois tellement excité par cette possibilité que j'en perde mon libre-arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon ben sango je te déteste   tu veux pas nous en dire plus ! 
Si ça se trouve tu es passé du coté ObScUr de la force et est devenu proSony pour faire tant de mal aux pro Tendo  
Bon ben j'espère que tu aimes bien ta ps2 

 

mdr non t'inquiette je passerai pas du mauvais cotes de la force !!!

 

 

Et vi c bien de la fnac que je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...