Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et non je ne travaille pas chez N, dommage. Mais ce n'est que des possibilités envisageables, voila tout. ah ok, je comprend mieux mais essaye d'être un peu moins "affirmatif" dans tes annonces parceque on a l'impression que tu détiens des infos confidentielles toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il se remplis vite ce forum lol. Bah je suis pro Nintendo mais je vais rejoindre bad10 pour cette fois, je pense vraiment pas que les infos de will sont fiables, désolé je t'aime bien mais faut pas non plus trop réver dans la vie, m'enfin si tu as quands meme raison bhein je serai pas contre une revolution de ce genre la héhé, de toute façon je l'acheterai cette console, meme si elle a rien de revolutionnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi aussi je l'acheterai et de toute façon 'jai jamais été déçu par Nintendo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je l'acheterai pour NOËL 2006 : pour jouer a METROID. De toute façon, la NR sera révolutionnaire car elle sera nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Les "codes" pour les déplacements sont facilment envisageable comme le montre la vidéo On : un pied en avant on avance, un sur le côté pour le pas chasé, ... Je suis loin de croire will sur ce coup et je pense pas qu'il y aura un casque, mais je trouve que c'est carrément réalisable. C'est pourtant pas compliqué à imaginer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il faut attendre 1 an. On verra ce qu'il y aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je dit que ca va etre super pour jouer la nouvelkle console comme toute les console nintendo mais bon les affaire de casque ou de manette qui se transforme ou meme le tactil sur une manette ji crois pas sinon je voipas lintéret surtout que la manette de cube ou de n64 me plais bien pour les jeux que BIG N nous offre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai une ps1 et une ps2 chez moi, c'est vrai mais je m'amuse autant chez des potes qui ont la GC (notemment les jeux multi du genre Donkey Konga avec les tambours ou autre ...) donc voila, Nintendo ou Sony, c'est pas le problème c'est juste que je pense pas que ce soit viable, du moins de la façon dont ça a été "présenté" dans la vidéo ou dans les diverses rumeurs. t'inquiette bad 10 je rigole Bas c'etait marké je crois que c'etait un truc a payer en plus donc aps avec la console de base c'est un peut comme une autre peripherique! Mais bad10 oublie aps si ya un cask t'est plus modo mais perso jvois bien un cask ki interragit avec la vision du perso(role de la souris dans les fps pc)mais perso jaimerai torp un gun avec croix directionnel a larriere(c'etait deja sorti sur psx je crois)avec le casque ça fait un mix entre hl et HoD le reve mdr vi d'apres les rumeurs , le "on" ne serait qu'une option....mais quelle option !!!! Même Prince Vegeta est péssimiste! Prince Vegeta, je connais le cousin du voisin de la belle-mère du PDG de Nintendo, et donc, de source sûre, je peux te dire que pour jouer aux shoots sur Révolution, tu t'installeras carrément sur un vaisseau taille réelle! Bien sûr, le casque est obligatoire et Nintendo ne fournera pas le combustible.... Le prix de l'ensemble Révolution+Vaisseau+Casque+Jeu "Le retour de Ikaruga"= 120000 euros. Le prix de la PS3, quoi... exellent !!! mdr bon sango : plus d'info ou on t'offre une ps2 [ et pusi c'est un bon cado : tu peux détruire une console pour le plaisir sans rien dépenser ^^] sinon ta boite travail dans quel domane ? beurk non pas ca !! mdr un indice boite qui est dans le groupe PPR .... Il se remplis vite ce forum lol. Bah je suis pro Nintendo mais je vais rejoindre bad10 pour cette fois, je pense vraiment pas que les infos de will sont fiables, désolé je t'aime bien mais faut pas non plus trop réver dans la vie, m'enfin si tu as quands meme raison bhein je serai pas contre une revolution de ce genre la héhé, de toute façon je l'acheterai cette console, meme si elle a rien de revolutionnaire . ATTENTION shenkei !! J'ai jamais dis que ct fiable !! ce ne sont que des rumeurs de couloirs !! je ne fais que vous les apportez pour mieux nous faire rever !! ca se trouve tout est faux !!!! Je suis loin de croire will mechant rd-909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C sûr que c des rumeurs, puisqu'on n'a pas la NR. Mais si on rêve assez fort, cela pe ce réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mais si on rêve assez fort, cela pe ce réalisé. ca me fait penser aux médicaments placebos... bon et en attendant la revo... qui veux faire un mariokart en reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant