Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Comment dire .... ...je dirai juste ca : -Retro compatibilité ancien jeux -Manette personalisable et detachable -2 Types de jeux : -Jeux revo classique -Jeux avec casque -Casque en option (pas doné ) -Un morceau de manette tactile -Faible coup de la console "de base " -Wifi -Net gratuit je suis desoler je ne peut en dire plus ..... vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Non la tu exagère donne moi l'info please....par msn...ou mail ...sinon euh je te bannis à vie lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Là tu en dis trop ou po assez !!!! Manette détachable ?? Il y aura bel et bien un casque virtuel ??? Nan nan coco lache de l'info steplé fais pas de ta chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est pas les caractéristique de la révolution ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sinon euh je te bannis à vie lol ... mdrrr attention !! ce que je dis n'est pas officiel !! Disont que ce sont qq infos qui ont eter divulger a certain pdg du plus grand groupe d'Europe ,et du 3 eme plus grand groupe mondial..... (ma boite ) Pour que le produit soit distribué , les gentils pdg ont demander des infos car ils ne veulent pas vendre un produit qui ne marchera pas ! D'apres eux , ca se vendra mieux qu'une ps2 on verra on verra ,ralalalala si vous saviez !!! (j'espere que c vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 il ya pire que les rumeurs, il ya gokuwil et ses mysteres a 2 sous il fallait balancer ou ne rien dire, c nul ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 nan justement c pour vous faire baver encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je te deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 -Jeux avec casque y en a encore qui y croient??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Est ce quelqu'un habite à côté de 'wil pour le torturer à mort jusqu'à ce qu'il lache l'info? Par exemple, le forcer à jouer à une PS2, il ne tiendrait pas longtemps, il lacherait vite le morceau... ... posons-lui des questions en traitre, pour voir s'il tombe dans la panneau.......... 'wil, c'est quoi ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant