Aller au contenu

WoW : Guile Offcielle Metagames???


bad wolf

Messages recommandés

ivan t'est con ...

1erement j'ai eu mon bac.

2e pas une absence ou un retard de l'année

3e tu ferais mieux de te renseigner avt de parler d'un jeu que t u connais pas.

 

C'est justement au lvl 60 que le jeu commence a etre interessant.

 

MC, onyxia, azuregos > instance de raid ( boss ) finissable seulement a 40 lvl 60.

Vallée d'alterac, goulet de warsong > Champs de batailles, avec de multiples choses a faires, capture the flag, prend les possessiosn adverses, tuer des boss, améliorez troupes, batiments, invoquez elementaire etc...

 

La recherche du full stuff epique ( le meilleur equipement qui soit )

 

Arriver de nouvelles isntances de raid pour lvl 60.

 

Bien sur quand on connait rien aux mmorpg, qu'on se permet de juger ( no life tralalala, je suis con je met tlm dans le mm panier ) le lvl 60 c'est une finalité, jej oue a un mmorpg pour etre lvl 60 et toc le jeu se termine.

 

Bah retourne section oldies, retourne jouer a kof, et evite de troller sur un post ou t'y connais strictement rien merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca a l air cool votre jeu .vous avez pas 1 petit lien pour que je me fasses 1 idee du jeu.je cherche a jouer online sur pc mais je ne sais pas quoi choisir vu le nombre de jeux. sinon c est vraiment touchant votre querelle .bien tendu voir limite argneux pour finir par des acolades et des bisous ;bravo les gars ca fais plaisir ce genre de comportement.

pour ivan :pas besoin d 1 jeu massivement online pour rater sa scolarite :zelda (nes ) au college,mariokart(snes) au lycee plus l arrivee de la ps(resident evil..) et hop ca fini a 21ans en terminal puis degagé en touche sans diplome.cet exemple c est moi.tout ca pour dire que si t est feignant ou pas super equilibré vends ta console ou range la au placard sinon les etudes c est mort .mais si t est motivé et tu fais la difference entre le reel et le viruel y a no problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...