Aller au contenu

WoW : Guile Offcielle Metagames???


bad wolf

Messages recommandés

 

Je viens de débuter dans ce mmorpg

 

c'est donc pour savoir s'il y a des joueurs (normalement oui, vu qu'il y avait d(autre topics à ce sujet)

et s'ils étaient partant pour faire une guilde Metagames

 

j'ai déja un perso :

 

Serveur :Illidan[JCJ]

Perso :

- Pseudo : Sanavlys

- Race : Undead (XX)

- Classe : Démoniste

- Niveau : 11

- Guilde : aucune pour le moment

- Métier primaire : healer

- Métier secondaire : aucun

 

 

 

 

Des interessés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas venir sur illidan ? O

je t'aiderais ^^

 

a moins que tu prefere l'ambiance RP, moi suis plutot orienté PVE et PVP :DD !!!

 

J'te conseille effectivement un hordeux, pour éviter de te retrouver avec un tas de gamins humain palouf, ( ya du gamin/noob a la horde aussi hein :P ) qui guuele pour un rien, avec leur perso over boosted -.-

 

Et puis une guilde de personne sur différent serveur ca peut pas tenir =), c'est infaisable ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas spécialement RP (même si j'ai une légère préferénce)

 

donc oui, pourquoi pas, je vais pouvoir passer sur Illidan

avec un hordeux (Mort vivant évidement, ce sont mes préférés depuis War3 :D )

 

 

Et puis une guilde de personne sur différent serveur ca peut pas tenir =), c'est infaisable ingame

 

oui, c'est pour ça que j'ai dis que ça me dérangeait pas de changer de serveur, vu que je débute tout juste, mon perso est pas du tout avancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, bonne chance pour votre futur guilde.

 

Freezou, je suis palouf et je suis majeur et vacciné comme quoi, quand tu dis

je site "éviter de te retrouver avec un tas de gamins humain palouf"

 

 

 

Franchement c est limite

 

c est comme, ta les cheveux court tes un Nazi; enfin MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le mot tas signifie quelquechose chez toi ?

 

chez moi ca veut dire une masse, il y a donc des exceptions ( bien que la tu ne confirme rien ).

Et puis bon être majeur ca ne veut pas dire ne pas etre gamin

 

C'est limite de quoi ? ... chez les ally, ca flood, c'est rempli de gamins, pour y avoir essayer un peu, quand je vois un palouf se prendre un tank en instance, se faire defoncer, et gueuler sur ses teammates de pas l'assist, ca me fait marrer =)

 

Les palouf sont de bon chevalier preux et courageux, donc on s'attaque aux gris, ou on gangbang un pauvre wawa qui quest

Mais bon en duel vous valez pas un rond =D

 

le nazi t'emmerde ( diffamation ca va chercher loin non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu prend tous au 1er degrée, donc sa vaut pas la peine, de discuté.

 

Bonne route a toi, excuse moi, j aurai du m abstenir, j avais pas remarqué que ton degré d intelligence dépassai le miens, donc je m envais vu que TU a SUREMENT RAISON et MOI JE SUIS UN PAUVRE CON QUI COMPREND RIEN.

 

Sans rancune.

 

 

PS: c est vrai que y a des gamins qui sont majeur, sa c est toi qu il le dit

 

 

 

autre chose je savais pas que t avais les cheveux court.....ben moi aussi (c etait un exemple pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca joue la victime =)

tu vien me souler parceque j'ai dit que coté alliance c'etait bourré de gamin ... c'est faux ? non

 

L'age moyen coté ally c'est 15 ans, ah oui ya aussi des vrai joueur qui sont pas cons, seulement ceux la ils sont HL , ils font des instances, ou sont a alterac, ou quest pepere.

 

Et non pas font leur petit warrior a 5 contre 1, ou alors attend en fufu que t'aggro un mob histoire de te ganker et recup une VH.

M'enfin comme apparement tu t'est senti visé par le mot gamin ( sinon t'aurais pas poster ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tous, je poste en retour, un forum n est pas un moyen de debattre?

 

Et t inquiete jme sens pas visé jte rassure, je sais qui je suis d ou je viens, donc...sa me touche pas

 

 

Pour en revenir a WoW, je suis d acord avec toi sur le faite que y a des kéké (ou y en a pas??)

 

apres les gens qui disent, alliance = jeune cakes de 12 ans

bon moi je veus bien.

 

 

J ai vu des gens cons (jeune ou pas jeune, je sais pas je demande pas leur ages).

 

Tous les jours je vois des cons, c est la vie, apres sur WOW, je choisie avec qui je joue, c est tous les cakes je les laissent entre eux.

 

Autre chose tu dit juste au dessus que les vrai joueur ( dans l aliance) sont High Lvl, faut que tu m explique comment commencé WoW tous de suite Lvl 60

 

 

Ps: Jai 23 ans, faut que je créer un perso chez la horde, pour avoir l ere mature??? (second degrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...