Aller au contenu

WoW : Guile Offcielle Metagames???


bad wolf

Messages recommandés

salut salut...

je tenais qd meme a signaler que Spoot a raison...

je suis aussi un nain palouf lvl 37, jsui pas un gamin et je pense pas etre un noob, j'en étai un avant, comme toi d'ailleurs!!!!

Ya des Cons et des Gamins aussi chez les nains hordeux je pense, j'en sui meme sur

c comme dans la vie...

Alors qui es-tu pour dire cela?

Enfin bref... pour dire n'importe quoi, économise ton énergie et évite de posté...c nul!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, smile pour info y a pas de nain chez la horde....LOL

 

Merci pour avoir, montré que dans l alliance y a pas que des lumieres (deja que je galere pour la defendre par ici).

 

 

PS: jai pas besoin de quelqu un pour me dire, que jai raison, c est pas le but de ma demarche sur ceux

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit juste au dessus que les vrai joueur ( dans l aliance) sont High Lvl, faut que tu m explique comment commencé WoW tous de suite Lvl 60

 

t'est pas un vrai joueur tant que tu maitrise pas ton perso, et tu peux pas maitriser un perso en ayant un arbre incomplet.

 

Tu peux savoir le jouer avant, mais tu le maitrise pas en entier.

 

Ya aussi des gamins chez les hordeux, "Oo regarde mon chammy comme il est puissant" mais proportionnelement moins ... sachant que deja la horde est moins joué, et que les pk sauvages ( booty bay, gadzetjan ou stranglethorn ) sont majoritairement engagé par des ally, a 2 voir plus contre 1.

 

Ca arrive dans l'autre sens bah a ouais a force de se faire gangbang on se venge, c nul comme attitude m'enfin on a aussi le droit de kill....

 

chez les nains hordeux

ca existe pas les nains hordeux ... faudrait se renseigner avant de poster :]

 

Alors qui es-tu pour dire cela? 

 

rapelle moi ce que j'ai dit ... evite l'alliance c blindé de gamin, sur quoi on me traite de nazi ... faudrait p'tete arreter de se foutre de la gueule du monde hein ?

 

C'est blindé de gamin, c'est la verité pur et dur, il ya certainement des gens bien dans l'alliance, je le nie pas mais une grosse partie des joueurs sont des crétins finis qui pk a tout bout de champs sans aucun courage, c'est la strict verité.

 

 

je pense pas etre un noob, j'en étai un avant, comme toi d'ailleurs!!!!

 

Sache gros malin que le terme de noob, n'a pas forcement un connotation pejorative, c'est a force de l'utiliser comme tu fait apparement, que ca devient une insulte.

 

Tout le monde commence en bas de l'echelle, et tu ne peux prétendre maitriser ton perso qu'au lvl 60 c'est tout point. Tant que ta pas ton template remplis, tout tes skills assimilé, et un equipement relativement équivalents aux autres classrs, ya toujours des avantages et desaventages.

 

Exemple tout con : le cham obtient forme de voyage au lvl 20 et druide lvl 30

donc un drood et un chamm duel au lvl 20, le cham met form de voyage se barre qlq metre plsu loin sans que le druide puisse le ratraper se heal et cast, le druide peut que le regarder....

 

Un cham et un druide duel au lvl 30 le druide ayant aussi sa forme de voyage, peut rattraper le cham ...

 

en 10 lvl le combat a pris une autre tournure ( j'ai simplifié hein ... sinon le drood lache sarment et instant cast et c fini ) alors me dit pas que tu peut maitriser ton perso au lvl 37, ta pas tout tes skills, p-e qua ton niveau t'explose tlm, paceque les autres ont pas encore les bonne protect/ anti cast etc... ou au contraire t'est faible mais d'ici qlq lvl t'auras THE skill qui te sort de la merde ...

 

Donc bon avant de poster des conneries "nan c pas vrai j'suis pas un gamin c celui qui dit qui y est nananere" renseignez vous un peu sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

pour en revenir au but du topic :

 

je suis sur Illidan, je suis un Hordeux (de toute façon, les morts vivant sont mes préférés depuis la sortie de War3) démoniste

 

je viens de passer le lvl4

 

et je suis toujours motivé pour une guilde, une vraie de vraie

 

alors au lieu de vous gueuler dessus, venez me rejoindre

 

 

Pour simplifier, s'il y a des intéréssés, qu'ils donnent leur horraires de jeu :

 

moi c'est généralement :

~19h à 20h

puis ~22h jusqu'à tard dans la nuit :D

 

en espérant qu'il y ai du monde.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad 10, j ai deja une guilde, sur un autre serveur, bonne chance pour ta guilde.

 

Pour en revenir a Freezou,

 

1) tu joues la victime tu comprend que dalle ou quoi, ou y a marqué "FREEZOU est un NAZI"(paranoia quand tu nous tiens )

 

2) Chaqu un joue à WoW comme ils en a envie (si toi ta le temps de joué a WoW 24h/24h, et que sa te va, fait le, vie ta vie comme tu le sent)

 

 

3) si ta un problem avec la communauté de WoW, change de jeu, va sur DAOC par exemple.

 

 

4) apparament y a aussi son taux de boulet chez la horde (enfin bref...je men Br.....)

 

 

5) C est toi avec ton 1er message qui a lancer la polémique, c est toi qui fait une sorte de propagande (ton 1er post)

 

 

6)tes explications sur ton dernier post, sur le pourquoi du comment faut joué........sympa mais la n est pas le debat

 

 

7)TOUS LE MONDE A LE DROIT DE JOUER A WOW PETITS ET GRANDS (c est pas une boite de nuit, "toi tes en basket tu rentre pas")

 

 

8) je suis Lvl 27, donc a tes yeux, je suis.............rien mais bon je vais peu etre quand meme continué a jouer.

 

A++

 

 

 

PS: Freezou crois moi que jai aucune rancune envers toi, j ai pas le temps pour ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille effectivement un hordeux, pour éviter de te retrouver avec un tas de gamins humain palouf, ( ya du gamin/noob a la horde aussi hein  )

 

Une polémique ? ahahahhahahahhahahahahha attend je joeu ptete a WoW 24/24 mais moi j'me crée pas des film sur un forum ou tu vois une polémique ? excellente celle la...

 

Sache pour ta gouverne que j'ai joué a Daoc, EQ, et lineage et que les ambiances sont sensiblement les mêmes, voir pire par exemple pour daoc, ou un HL pouvait empecher tout un groupe de petit lvl de jouer...

 

 

je suis Lvl 27, donc a tes yeux, je suis.............rien

 

ahem les oreilles c'est comme ... j'ai dit ca ? non je dit que les vrai joueur sont lvl 60, ce qui veut qu'avant tu apprend a te servir de ton perso, mais c'est vrai que si on y met beaucoup mias alors beaucoup de mauvaise volonté on va dire que j'tai traiter de noob, incompétent ....

 

T'est lvl 27 tu vien de finir shadowfang, tu peux aller au kraal, bah dit toi que ces instances sont ridicules.

Arreter de pleurnicher c'est la verité bas level = basse dificulté, plus vous allez jouer meilleur vous allez devenir c'est pas plus compliquer.

 

 

TOUS LE MONDE A LE DROIT DE JOUER A WOW PETITS ET GRANDS

 

J'ai dit le contraire ? ahem...

 

J'adore qu'on me traite de boulet Je met en garde face au taux de gamin chez les ally, le premier pelerin venu se sent visé apparement sinon il posterait pas, et m'incendie je reve.

 

J'ai dit ya mass gamins, j'ai pas dit TOUT LES JOUEURS sont des gamins, serieusement t'est le genre de mec bien lourd qui veut avoir raison alors que c'est lui qui commence a venir me les briser.

 

En france ya beaucoup de con ... " non moi ( oulalala mon petit nombril qu'est-ce qu'il est beau ) je suis français et je suis pas con , c'est toi qu'est con nianianiania "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...