Livitarium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Serveur privée?... Juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 non serveur officiel me : name : Kolgoth classe : warior race : undead lvl : 53 metier primaire : Forge + mine metier secondaire : First aid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je viens d'acheter la "Charte Metagames" pour la Guilde ... me reste plus qu'à trouver 9 futurs membres pour la signer, si Freezou toujours partant, m'en reste plus que 8 alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'peux t'amener des signatures, mais j'y resterais pas longtemps ;( Je commence a recevoir beaucoup de pv, de grossse guildes, et pour faire les isntances haut niveau, il faut y aller en guilde. Mais j'peux t'aider a la demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais j'peux t'aider a la demarrer bah ouai, ça serait cool mais tu peux pas te recreer un autre perso pour l'occasion?? en plus ça équilibrerais plus la guilde comme ça, vu que de toute façon, je n'y joue pas très très souvent, ca te laissera encore pas mal de temps pour ton perso principal. faut en profiter, c'est pas comme FFXI, la création de perso supplémentaire est gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai un pretre lvl 9, un druide lvl 30, un chasseur lvl 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bah ça serait l'occasion d'utiliser l'un d'entre eux du moment qu'il est dans la horde et sur Illidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai des potes qui foutent leurs vie en l'air avec ce jeu !!!! Arretez les gars ne rentraient pas dans la secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est ca ivan c'est ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sérieusement y en à un qui a foiré son bac arcequ'il voulait de l'exp Y en a un autre qui arrive tout les jours en retard et la tête dans le cul au boulot il a eu un avertissement. Y en a un il voit sa nana que sur wow pour jouer sinon il parle que de ça tout le temp. Heureusement qu'une foi que tu es level 60 y a plus rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant