j669 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c chaud la guerre entre aly et h2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 dommage que je lit sa trop tard j'aurait combatue avec vous mais j'ai 2 persos de l'ally : - Neokill , - NeokillZ Palouf 30 Druide 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pseudo: Livitarium Mage lvl11 J'ai une guilde mais je peux dégager Je ne sais plus sur quel serveur je suis mais je peux en recréer un sur un autre si vous n'etes pas sur lmeêm que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bah j'avais décroché moi comme je trouvais personne du même niveau et voulant quitter sa guilde pour une nouvelle mais là si y a des gens de partant, pourquoi pas, je pourrais m'y remettre, voir créer un nouveau perso et ainsi partir sur les même bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant