Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bah, je disais ça pour rigoler, je ne faisais pas l'éloge du nombre de bouton de la ps2. Je suis pas con à ce point merci Si on peut meme plus rigoler... et en plus faut que l'humour soit a ton gout... [edit] j'ai rajouté "je sors", voila comme ca mon "pseudo humour" passe mieux et évite les malentendu...ainsi a chaque fois que je ferai de l'humour naze qui fait rire personne j'ajouterai "je sors" (quand je fais de l'humour tout court d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 mdr mais non on se prend pas la tête lain j'avoue j'ai ri...je m'imaginais jouer à pes4 avec une manette gamecube il manquerait des boutons je crois(je sais pas vu que j'ai pas de play2) héhé pause bizoo pour tout le monde ptdr encore 12 mois et on a la révo patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant