Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 300 euros, ca reste quand meme exessif. C'est pas a la portée de tout le monde. Tout le monde a fait la grimace a la sortie de cte console...200 a 250 euros aurais été plus raisonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 300€ tout les 4 ans?? perso ça me ferait chier la console tu l'achète une seule fois (oui oui, en théorie ), donc même si le prix d'achat est élevée, si la console est exploitée longtemps, elle sera vite rentabilisée et pour les jeux, la gamme platinium est là st à la ramasse graphiquement parlant (face aux pc) oui, mais rien à voir, s'il faut encore payer le prix d'une console juste pour avoir une carte graphique qui te permettra de faire tourner ces jeux meilleur graphiquement ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 la console tu l'achète une seule fois (oui oui, en théorie )héhé on reconnais les possesseurs de consoles sony Ma nes tient encore, ma snes apreil, n64 aussi, et GC c'est normal qu'elle tienne encore!lol Sans oublié les première GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 mais ce que tu ne sais pas, c'est que ma PS1 (d'origine, acheté le 1er jour de sa sortie) fonctionne encore, après 10ans et que ma PS2, après 3 ans d'intense utilisation, fonctionne toujours aussi bien faut juste en prendre soin. Ma nes tient encore, ma snes apreil, n64 aussi, et GC c'est normal qu'elle tienne encore!lol c'est normal, ce sont des consoles pour gamins, elles doivent donc être conçue comme des jouets, cad résister aux caprices des petits joueurs bon, je vais arrêter de troller pour aujourd'hui moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est normal, ce sont des consoles pour gamins, elles doivent donc être conçue comme des jouets, cad résister aux caprices des petits joueursle jour où tu aura autant jouer que le petit jouer on en reparlera mais ce que tu ne sais pas, c'est que ma PS1 (d'origine, acheté le 1er jour de sa sortie) fonctionne encore, après 10ansToutes les consoles Nintendo acheté le jour de leur sorties et jamais eu un pb avec!Sauf la DS que j'ai pas encore acheté pas de sous!lol bon, je vais arrêter de troller pour aujourd'hui moi ...je crois que tu commence a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 le jour où tu aura autant jouer que le petit jouer on en reparlera je suis sûr jte bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je suis sûr jte batjsui sur ke nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 aucune chance, je jouait déjà avant que tu sois né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et ej suis né quand ? Et même si tu y jouer avant! je t'ai ratrapé depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi il y a une chose que j'aime sur la xbox et que la game cube et la ps1 et ps2 non pas ,c'est le fait de pouvoir sauvegarder directe sans avoir besoin d'acheter une putin de carte memoire qui se rempli tojours trop vite pour t'obliger a en racheter d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant