Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://www.trimersion.com/index.cfm http://media.xboxlive.fr/video/divers/E3_Trimersion.avi Pour vous donner une idée de ce qui existe et imaginer ce que Nintendo pourrait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Putain!!! excelent le trimersion Mais bon : $500 ... :s moyen moyen Et oui oui j'imagine trés bien se que nintendo pourrait faire... mais ça reste de l'imagination Dommage qu'il n'y ai aps ça sur GC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oui d'accord 500$ c'est un peu chaud mais il faut penser que c'est un produit tout nouveau et surtout qu'il sont seul sur le marché donc il peuvent mettre un prix très élevé, il y en a qui vont l'acheter, meme à 500$, mais ca va baisser c'est sur! Pour Nintendo c'est vrai, on ne peut qu'imaginer, j'espère qu'on ne tombera pas de trop haut. Vive Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 On parle beaucoup de casque mais franchement vous imaginez vous vraiment en train de joué avec un truc pareil sur la tete Je ne suis pas contre mais je doute des capacités qu il pourait fournir... (quelles soient visuelle que sonore...) et puis ca doit etre tres incomfortable je doute que l on puisse jouer avec meme pendant une petite heure tout en etant affalé dans son canapé -> Maux de tete -> Mal aux yeux -> Au dos... Vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 -> Maux de tete -> Mal aux yeux -> Au dos... Vous pensez pas ? ça y est, j'ai deviné, la Revoltion sera en faite le Virtual Boy 2 succès assuré pour big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ça y est, j'ai deviné, la Revoltion sera en faite le Virtual Boy 2 succès assuré pour big N t'aime bien nintendo toi ? lol En tout cas c'est facil de critiqué quand on aime pas! Je sais très bien le faire Mais bon tétre que des joueur comme toi préfére jouer avec une manette vieille de 11 ans (1994 la manette ps1 wahooo; 2005 la menette ps2 est une évolution totalement différente a celle de la ps1) C'est facil de ne jamais prendre de risque! Aller sans rancune, personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Sony n'as pas besoin de faire évoluer sa manette playstation : elle est deja parfaite Donc a partir du moment ou la manette et tres agréable et ergonomique ont s'en contre fiche des "manettessuperevoluénintendo" Aller sans rancune, personne n'est parfait Je suis tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Sony n'as pas besoin de faire évoluer sa manette playstation : elle est deja parfaite mdr au debut j'ai cru que tu pensais ce que tu avais ecrit. J'ai eu tres peur pour toi. PS : rassure moi c'etait bien une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ganon, c'est forcément une blague, ou alors il n'a pas essayé la manette de la ps2 ou ps1 puisqu'ellesont les mem défault: c'est les meme! Vraiment j'aimerai aimer les autres marque de console mais comment voulez vousque j'y arrive... Bon, je retourne jouer à ma DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan allez ne soyons pas de mauvaises foi. La manette PS2 a une bonne prise en main sauf l'arrondi au niveau de l'index qui est relou. Sinon l'autre reproche c'est que c'est pas très solide. J'en suis à ma 5ème manette ps2 sur 3ans alors que sur GC j'ai acheté 4 manettes avec la consolle et elles sont tjs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant