Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

le truc des aspi lol

 

bon ben avec xp il ne faut pas metre n importe quel aspi driver normalement nero fourni les siens et travail avec cepandant parfois il y a problème et la tu peut alors uniquement dans ce cas utilisé les aspi driver d adaptek pour win XP et 2000 c les aspi 4.60 si mes souvenir son bon il y a aussi un utils qui s apelle aspichk et qui dis quel version d aspi est sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui juste

 

mais j ai remarquer un truc chez moi avec le streamfix activer g des DRE sur qq jeux mais lorsque je coupe ce mode dans le bios qoob et bien la plus de DRE c quand meme bizare mais c comme ca a mon avis le bios 1.3A de la Qoob est coupable

 

essaye ca aussi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu peux graver n'importe quelle type de DVD 12 cm ? parceque je croyait que ca faisait ca avec tout les Ritek !!

 

Ok donc a mon avis si ton graveur marche bien avec les DVD 12 cm et pas les 8 cm c'est surement une incompatibilité !!

 

Peut etre que les graveur de PC portables de ton modele ne sont pas prevu pour graver des DVD 8cm !!! A mon avis c'est ca et je le crains !!

 

Sinon pour les drivers ASPI je crois pas que ca soit ca la cause car tu arrive a graver les DVD 12 cm donc pas de probleme niveau ASPI mais si jamais tu veux les derniers quand voila le lien

 

http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_471a2.exe

 

Desoler mais j'ai bien peur que ca soit mort pour toi en fait ya 2 possiblité :

- Soit c'est un probleme de compatibilité au niveau materiel, genre les lecteur Slim liteon sont incapables de graver sur des Disque 8 cm, et la c'est mort !

- Soit c'est le firmware qui n'est pas adapté et tes diques sont alors imcompatibles,a ce moments la tu n'as plus qu'a prier pour que liteon sorte un nouveau firmware compatible !

 

Perso je crois plutot a la deuxieme version, le firmware! Mais ya toujours une solution si tu veux!!

 

Tu achete un boitier externe 5.25 pouce en USB2 et tu mets un graveur pour PC normal dedans!! Comme ca plus de probleme, mais c'est une solution qui coute assez cher , genre 50 pour le boitier + 50 pôur le graveur !! Mais pour moi c'est la seule solution dans l'immediat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mon potar est sur 196 mais faut pas oublié de le règler 10ohm plus haut car il dessand apres 10 min de jeux donc le metre a 206 dans mon cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouaip enfin là j'aimerais surtout pouvoir graver mes mini dvd... Comment ça se fait qu'il identifie et qu'il grave pas ? Y a rien à faire c'est le graveur ? Vaut mieux acheter un autre graveur ou essayer de revendre les mini DVD ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
a mon avis essaye avec d'autres marque de mini DVD car c'est peut etre un probleme d'incompatiblité avec tout les Mini DVD !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ralala je sais po trop je suis dégouté, ptet que tout simplement les mini dvd passent pas. Ca intéresse personne mes mini dvd alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...