Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà, tout est dans le titre, lesquels passent les mieux avec une qoob ? Les Ritek R04 ou les mini dvd-R Memorex pocket ?

Sinon pour ceux qui ont une qoob, lesquels passent le mieux sur le disk check de la qoob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'ai une qoob pro et je grave sur memorex pcket (pioneer dvr 109-firmware 1.40 , nero express 6.6.0.13)

 

au début je gravais en 1x comme il était conseillé sur les forums,les jeux passent,du moins le début car je les ai juste laissés tourner une heure pour les essayer et pas de DRE

puis je les ai passé au disc check de la qoob et là la moitié m'ont sortis "failed"

comme les jeux ne remplissent pas le dvd au complet,peut etre que l'erreur se trouve sur une partie "vide",j'en sais rien je verrais bien en avançant dans le jeu...

depuis j'ai tenté un essai en 4x,et le test m'a sorti "failed"

ensuite un autre test en 2x ,et là test ok

depuis je grave tout en 2x car les tests passent tous ok

(quoique aujourd'hui luigi's manson m'a sorti "failed" alors que hier il me sortait ok, j'ai refais ensuite le test et là c'est passé ok mais c'est le seul disc qui me fais ça,tous les autres gravés en 2x passent le test "ok" à chaque fois...)

 

voilà ce qui se passe chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oki merci, mais là j'ai commandé 50 ridisk g04 sur nierle, on verra bien si ça marche, parce que les pockets c'est un peu cher quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut all je revient sur ce forum pour poster qq truc deja les programateur pour la viper marche pas tous et ca c est officiel!

ensuite bocoup parle de ritek comme support!

ben chez moi j utilise du MMORE je grave avec un ricoh MP5240 en utilisant nero je peut graver seulement en 4X!

et 100% de reussite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il y a quelques programmers qui ne fonctionnent pas , mais pas tous et pour les dvd ca depend vraiment de beaucoup de chose beaucoup de dvd passent selon les console .

 

moi je passe sans aucun probleme , comme des originaux , les dvd 4 x jaune budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben moi j ai fait le test avec la viper mais ca doit etre pareil je pense j ai pas pu essayer avec la qoob car on m a dit que les 2 puces sur ma console ca marcherais surement pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

moi jai eu des couilles ac les dvd ac ma viper! rien ne paC§ sur aucun dvd +r ou -r! et se soir j'ai reçu : des ridisc!!!!

j'ai fait direct un multiboot ! hop 10 min apré je jouer a soul calibur 2!!!!!

ça marche nikel! ça fait 6 heures que je suis en train d'y jouer et j'ai eu aucun pb! aucun!

alors moi je te conseil les ridisc ici : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089

aller @++ a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ariba ritek g05 8x en dvd+r

 

les ridisc dvd-r 4x g04 font un bruit horrible et la lentille claque ( potar d'origine ) alors qu'avec les ariba, ca passe aussi bien qu'un original

 

La gc prefere les dvd+r, du moins la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...