Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bah j'étais à 186 à la base, j'ai mis 214, et j'avais les claquements. Là en commandant les mini dvd je me suis dis allez je remet le capot je la toucherais plus donc je l'ai mis à 192 pour que ça redescende vers les 186, vu que la lentille baisse naturellement. Donc là elle a la valeur d'origine en fait, à part un jeu tous les ridisk passent, y en a qu'un qui claque quoi. Donc là j'hésite entre acheter un graveur, ou changer de disques 12cm, mais bon je sais pas quoi prendre en 12cm qui soient mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben pas mauvaise joueuse Pierce mais bon pas le même niveaux faut etre juste ......

 

elle c est faite boufée quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon après avoir essayé presque tous les firmwares qu'il yavait pour mon graveur, j'en ai finalement trouvé un qui réussissait à graver les mini dvd !

Mais bon j'ai vite déchanté, parce que le jeu se lance et puis pouf DRE ! J'ai gravé sous Nero en finalisant et en vitesse 2X (j'ai pas le choix). Voilà qu'est ce que vous pensez de mon graphique sous K-Probe ? Vous avez des astuces pour avoir moins d'erreurs ?

 

http://perso.wanadoo.fr/p0u/probe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il n y as pas d astuce c ton graveur qui grave tres tres mal les ritek avec un résultat pareil c galère .......

 

regarde mon graphique plus haut et compare tu comprendra

 

a C1 je monte a 33 et C2 a 6 et toi ici C1 pik a 796 et C2 a 247 ce dvd est foutu il passera jamais sur la cube !

 

ton graveur c un liteon c ca ?

 

hé ben pas terrible cette marque.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouaip par contre j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait le même problème, il a acheté le fameux Nec, et il a toujours des grahps pourris ! (avec les mêmes DVD traxdata)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...