Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tonny44 je comprend pas tes dvd! soit elles sont magiques soit tu caresse souvent ta cube lol car g les meme dvd budget de m.... et j'avais rater plein de cd, a moin que chaque adaptation a une cube est differente car g reglé mon potar comme c conseiller a 195ohm et rien a faire snifff!

nierl pratiquent de bon prix mais ca reste cher coté fdp

aller sy sur http://www.cdrvierge.com/ ils on les meme ridisc au meme prix mais les fdp sont moin cher

d'un coté ya deux couleur de ridisc un en rouge et l'autre en bleu le kel prendre?

 

o faite les cd verbatim sont a 9.90e les 50 je pense po trouver moin cher que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt nordique tu les trouve ou tes Ariba ritek g05 8x en dvd+r

 

 

merci

 

sinon les traxdata sur cdrvierge sont nickel marche tres bien avec ma GC et QooB Pro bios 1.3

graveur nec 3520 firm hacké le dernier je sais plus le N°

et clone cd en 1X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sulu C just pour répondre à killer-loop !

mes ridisc sont des ridisc bleu!

et C vrai qu'il font un pti bruit de claquement!C grave ?

sinon G eu un pti dre une fois a time splitters 2 ms depui sans rien touché ça remarche impek!

bon ben @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut, j'ai recu mes ridisc, tous pasent le disc check de la qoob, mais sur un de mes backups y a des gros claquements, et même s'il passe le disk chek il plante tout le temps après un gros claquement... Alors quels sont les meilleurs ? Parce que ceux de nordique e les trouve pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Will est ce que tes traxdata passent le disc check ? Font-ils un bruit de claquement ? Sinon Nordique les DVD que tu montres sont des Ritek R03 et non des G...

Voilà merci parce que moi j'ai les ridisc que tout le monde conseille les G04, et même s'ils passent, c'est vrai qu'ils font un vieux bruit et le claquement provoque très souvent des DRE.... :( (même si tous les disques ne claquent pas) Voilà donc au final lesquels sont les mieux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mes traxdata passe le check sans claquer les ridisc c un ancien colorant g03 tu as raison

 

faut prendre les g04 ou g05 sur cdrvierge il y en as des g05 en 12cm la marque arita il sont rose regarder dans dvd-r(rw)

 

voila il y a les meme en + aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...