Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

non je croit que c'est DVD identifier, c'est un prog qui permet de voir le media code du DVD. ici ce sont des Ritek G04!

 

Bizare des Ritek ne sont pas compatibles avec ton graveur ? Quelle graveur as tu ? ton firmware est a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mince je viens de comprendre, tes DVD sont identifier donc compatibles, mais la gravure ne se lance pas du tout ! Ah ok,

 

Est ce que la ca grave un tout petit peu ce qui rend donc ton DVD inutilisable ou est ce que ton DVD est encore vierge apres ?

 

J'ai deja eu ce genre de probleme avec un vieux graveur CD a l'epoque, il faisait comme toi il plantait mais le CD restait vierge je devait des fois recommencer 15 fois avant que la gravure demmarre. Au debut j'avais pris ca pour un premier signe de faiblesse de la lentille mais apres avoir examiné les chose je me suis rendu compte que comme je venais de vhanger de PC, j'avais oublié de regler les priorité Maitre esclave entre mon graveur et disque dur. Maintenant si tu n'as effectuer aucune modification a ton PC et que c'est arriver du jour au lendemain, la je crains que ce soit un probleme materiel !!!

 

Oups, t'a un PC portable, j'avais oublié, t'as certainement pas fait de modification au niveau du matos, donc ca peut pas etre ca !! Donc je vois que un probleme d'usure de ton graveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je connais un peu la fragilité de graveur Lecteur DVD sur PC portables, c'est toujours la piece materiel qui foire en premier, crois moi par experience, je touche beaucoup a l'informatique, et j'ai souvent vu des PC portable de 2 ou 3 ans avec un lecteur qui foire deja !

 

Quel age a ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Merci pour vos réponses. Alors en fait il commence à graver (2%) mais en fait le CD est utilisable après, il n'a rien subis donc. Sinon c'est un graveur de PC portable relativement récent, je grave bien les Ritek et les double couche avec. Mais là j'ai reçu mes mini dvd et avec tous les logiciels ça plante dès le début. Et sinon c'est quoi le truc des ASPI windows ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a 99% problème matériel je le craind

 

ou une incompatibilitée avec les colorant ritek G04 mais ca pour en etre sur tu as pas de dvd-r ritek g04 en 12 cm par ex pour tester ?

ont seraient fixé ...

 

..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai des Ritek G04 et ça marche. Aucuns DRE sous le disk check de la qoob, mais plantages aléatoires et claquages de la lentille... C'est pour ça que j'ai pris les mini-dvd souvient toi en début de post...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...