Aller au contenu

Tout sur la Revolution !(photos,caracteristiques..)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je sais même pas si çà suffirai d'avoir le retour de gros editeur en grace sur la console de big N

 

J'crois plutôt que Nintendo a besoin de beaucoup plus de grosses exclusivités, et pas des semi-exclusivités comme Resident evil 4. Il faudrait des Final fantaisy, des tales of, des Dragon quest, des Metal gear... complètement exclusif à la console de Big N. Ces jeux associés à la nouvelle façon de jouer attirerait sans aucun doute beaucoup de monde...

 

et surtout préparé une armé de publicitaire et une mega campagne de communication

 

Ils en auront besoin, ça ç'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors on peut d'hors et déjà penses à payer 500€....

à moins que d'ici la sortie de la revolution, l'équipement de la bébette est diminué des prix....ce qui m'étonne

 

et puis, une console ne surpassera jamais un pc faut arrêté les comparaisons incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nintendo viennent de perdre Factor 5 : (roque squadron!!)sa continu comme apres la snes et la N64 toute les developpeur se barre !!!

jcroit que nintendo meme si font une console 2 fois plus puissante qune PS3 sa marchera pas ya plus de marque avec eu il sont tous seul a creer leur jeux!!!

apres sega il vas y avoir nintendo je le sens bien la pourtant jaimais bien nintendo!

 

QUE QUELQUN ME TROUVE UNE MARQUE EXCLU A NINTENDO?

(a par nintendo evidemment!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol meuh non

 

deja factor 5 n etait pas exclu nintendo

rare s est barré puisqu il a été acheté par bilou

Square s est barré y a longtemps

je sais pas qui y a d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Square est revenus sur Nintendo. FFCC, FFTA, FF1et2 ( on dit que FF1&2 sont destiné au plus petit à cause de ça facilité ), Egg monster ( on dit qu'il super facile, malheureusement. Square doit se dire que y a que les petits qui jouent Nintendo, c'est énervant à la longue ), Kingdom Heart. Bon, rien de très alléchant, à part pour FFCC, et même le TA, mais faut peut attendre encore un peu. Ils vont développer sur Revolution, et parle d'exclusivité.

On verra, tout ce que je leur dis, c'est que les posseurs de consoles Nintendo ne sont pas que des gamins. Pq ils ne proposent pas plusieur degré de difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

exclusivité ? FF XII sort sur PS3 et Xbox 360 alors ne parle pas d exclusivité

 

on parlais des developpeur qui ne font des jeux que sur consoles nintendo et a part feu-rare, je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...