Aller au contenu

Tout sur la Revolution !(photos,caracteristiques..)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

au boomrang plutot non ?

 

gomen...

 

moi je serai un peu deçu si y a pas de geoposition sur la revolution, apres avoir vu la video de la ON

 

bon je l ai avec mes glasstron sony, mais que sur PC et c est assez lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut ,

Je sais pas si vous avez vu , mais y a un gars( neoboss) sur JV.com (honte à moi !) , qui a décveloppé une théorie intéressante , en se basant sur des technologies existantes , mais pas encore utilisées dans le jeu vidéo :

 

"Je viens de comprendre ou réside une grosse partie dela révolution....c´est évident que le " controller" sera révolutionnaire, mais ilreposera sur une double technologie: Broadway + Hollywood.(Osoko nous en reparle tout le temps)J´ai essayé de faire des recherches et voilà c´que ça donne

 

 

-Osoko Takana nous guide sur la bonne voie les gars, mais faut faire des recherches!

 

-Il nous dit:

" Hahahaha. So, honestly, Did you listen something about Revolution from Satoru Iwata on Nintendo´s conference? Not yet? So...

Why can you be sure that Revolution isn´t too potent?

Let me tell you guy that Revolution is better than Xbox 360. More powerful.

I´m sure. Too much Sure. Broadway and Hollywood are the BEST combination. Nowadays, one of the best technologies.

Did you hear something about Broadway?

Did you hear something about Hollywood?"

 

***Technologie Broadway ( difficile à mettre la main dessus!):

 

http://216.239.59.104/sea[...]ay+technology&hl=fr

 

> >>Résumé ( par ce que j´ai pu comprendre):

 

*La technologie broadway est un systéme de réseau global et de composants de réseau qui, une fois parfaitement intégrés, permettent la création d´un service online " révolutionnaire" aux possibilités trés étendues comme:

 

-Tout développeur pourra créer un serveur de jeu en réseau, via systeme de peer 2 peer sécurisé, pour créer de nouvelles applications, organiser des tournois....soit une infinité de serveurs possibles, par developpeurs professionnels ou amateurs.

-Facilité de mettre en partage jeux et données spécifiques sur n´importequel serveur.

-Des serveurs globaux, géographiquement séparés mais reliables, permettant à tous de se rencontrer via pad sans fil...

 

***Technologie Hollywood ( difficile de mettre la main dessus, mais je pense à ça):

 

http://66.102.9.104/searc[...]od+technology&hl=fr

 

> >>Résumé ( par mes soins):

 

Article"Utiliser la technologie Hollywood pour soigner les enfants" ( c´est l´application chirurgicale de la " technologie hollywood"

Dr. Levy.

 

En gros c´est une technologie de type visiométrique, permettant à la fois de se focaliser visuellement, et en 3D temps réel, sur un environnement interne spécifique ( ex: l´organe malade d´un enfant, pour la chirurgie),et en meme temps sur l´aspect externe de l´environnement sus-cité...afin d´en avoir une vision globale permettant au mieux d´agir efficacement: Soit etre à la fois acteur sous un angle et spectateur sous deux angles differents, et cela afin de savoir ou on se trouve exactement et ou se situe l´objectif.

-Ceci est l´application fondamentale de cette technologie. "

par neoboss

 

C'est intéressant , non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais , je dois avouer que ça peut embrouiller carrément !!!

 

Par rapport à la dernière technologie , d'après , ce que j'ai compris , on pourrait l'interpréter comme ça:

imagine toi dans une pièce . tu es face à un mur , et sur ta droite et ta gauche tu as deux fenetres. Même en regardant droit devant toi , tu peux voir (un peu) ce qui se passe sur les côtés !

La Revolution proposerait-elle une sorte de casque pour voir ce qui se passe sur les côtés dans le jeu ?

mais bon ça ne reste qu'une supposition ,et je pense que ce que je dis est assez loin de la réalité , mais bon...Vive le rêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je repose mon eternelle question

 

le poid et l autonomie? car si y a effectivement casque il y a, si on ajoute la cam pour la geoposition, la batterie pour pouvoir etre debout, ca va faire louuuurd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ptite info d'un journaliste

 

"Aujourd'hui j'ai enfin réussit a avoir un rendez vous avec Nintendo, trés sympa au passage, et nous avons fait ensemble un petit tour sur les futur projets de la marque.

 

Premiére chose, selon eux la Revolution n'aurait pas du être annoncée à l'E3, car pas totalement finie, et surtout aucun prototypes concrets n'est présent...Pas trés sérieux ! Et dans ce cas trés dur de communiqué sur un truc en court et dont tout ne semble pas être totalement définit.

Cependant Nintendo promet une belle surprise pour cette console, qui devrait d'ailleurs sortir en même temps que la PS3 au Japon du moins, car en effet la clef de la console serait la manette elle même, qui je vous rappel n'a pas était dévoilée. Et oui la petite boite noire c'est bien mais ca se serait mille fois mieux !

A partir de la, toutes les spéculations sont possibles : manette tactile style DS, manette sans fil avec écran, mini concole servant de manette, une grande énigme donc et qui laisse peut être présager encore un nouveau style de GamePlay ?

En ce qui concerne les jeux, Nintendo parle de jeux dans la lignée de "Resident Evil 4", pas mal de société japonaises indépendante bosseraient deja sur des titres, mais la aussi c'est le secret le plus total !

 

Ensuite, pour la DS, Nintendo annonce beaucoup plus de jeux utilisant les possibilités de la console, comme Sonic (jeux sur les deux écrans), ou Nintendogs (tamagotchi canin).

Ils confirme également que la DS marche bien, et qu'elle n'est pas comparable (selon eux) à la PSP, car le public visé est totalement différent ! D'ailleurs le public féminin est belle et bien un objectif de Nintendo...

Pour ce qui est les jeux Wifi, Mario Kart arrive a la fin de l'année, d'autres suivront, mais surtout Nintendo Europe est en négociation pour l'installation de spots Wifi, mais également de bornes de téléchargement de demos, musiques, films, en accés gratuit comme au Japon. D'ici la fin de l'année, tout cela sera peut être réalisé !

 

Enfin la petite derniére, la GBA micro n'est en aucun cas une remplacante de la GBA ou GBA SP, Nintendo la qualifie de "console Collector", car elle sera disponible en plusieurs couleurs, mais disposera également d'une façade interchangeable !

Ainsi Nintendo donne un côté ludique à l'objet lui même, une facon de se l'approprier, surtout qu'elle est super sympa, et trés légére... Disponible surement en fin d'année, mais la encore au Japon d'abord, par contre aucun prix n'est fixé !

 

Et pour conclure, Nintendo m'a donné la confimation que le Play-Yan sortira cet été en Europe. Il sera disponible sous la forme d'une cartouche de jeu GBA sur laquelle il y aura un port SD Card. Ainsi il sera compatible avec toutes les derniéres consoles portabes de Nintendo, et fera de celles-ci de vrais petits media portables...

 

Voila ce qu'on peu retenir de l'actu de Nintendo, pas mal de questions et peu de réponses finalement, mais Nintendo ne semble plus vouloir faire la guerre des grosses machines comme se qui se passe entre Microsoft et Sony. Ils semblent plus s'attacher à trouver de nouvelles façons de jouer, de faire travailler des petites structures indépendante pour réaliser les jeux et je trouve cela plus louable que de chercher a maximiser le nombre de polynomes que peut affiché une console !

Alors aprés il y a les pour et les contre, mais pour chaque il y aura un public au rendez vous !

 

Reste maintenant à Nintendo de confirmer tout ca et de ne surtout pas décevoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...