Aller au contenu

Tout sur la Revolution !(photos,caracteristiques..)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
En effet les ports ressemblent a des ports manettes de gamecube mais a mon avis sa servira aussi a recharger les manettes quand elles seront a plats (comme sur la Xbox360).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah oui!

 

En fait ce clapet ouvre la "partie" gamecube:

 

on voit les 4ports manettes et les 2ports pour les cartes memoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
la manete de la révolution est anoncer comme.... "révolutionnaire" , donc il sera dificil de jouer avec pour des jeux gamecube et vu qu'il y a la compatibiliter il sont obligé de remter les manette cube et les carte mémoir, pour les recharge des manete révo.... j'en sait rien peut'etre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Nintendo l'a confirmer , ce sont bien 4 ports manettes gamecube et 2 slots carte memoire gc pour pouvoir utiliser la revo comme une gc classique pour les jeux gc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
surment qu'elles seront sans fils, mais faut les rechargé. Sur la Xbox360, y a aussi des ports, malgré que les manettes sont sans fils. C'est pour les rechargé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Sur la Xbox360, y a aussi des ports, malgré que les manettes sont sans fils. C'est pour les rechargé

 

oui cest des ports usb, mais pour la Revolution je crois que Nintendo va faire comme avec la manette Wavebird, 2 batteria AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour les sauvegardes, on poura les faire sur SD card à votre avis?

 

en tt cas ça me donne envie de l'acheter surtout quand on voit la rétrocompatibilité

 

mais bon c'est dommage qu'elle ne puisse pas lire les DVD directement (et pour les CD audios, comment ça se passe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la memoire interne de 512Mo sera utiliser pour les jeux et les sauv , les Sd ont sait qu'elle permetront de stocker des jeux ,mais pour le sauv ils n'ont rien dis !

mais bon si ca marche sur la memoire interne , je pense que sur Sd y aura pas de prb !

et au pire il reste les fente de cm GC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...