Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 moi cet E3 me rend triste, entre l'annonce de suite de suite la presentation du refregirateur 3 qui vient tres bien completer notre climatiseur 2 , et de l'autre coté on a le poêle a charbon 360 arrivera pile poil pour l'hiver mais tout çà , çà m'a pas emballé c que du beau graphisme de pc alors maintenant je place tous mes espoirs sur big N.....me deçoit pas plizzzzzzzzzz je veux pas que la larrystation 3 domine un monde de mouton videoludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y sont quand meme bien implantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 SALUT!! jaimerai bien aussi que nintendo reprenne les devant mais je pense que le seul moyen de faire cela sa serai que nintendo reprenne les developpeur tel que KONAMI , SQUARESOFT , RAREWARE et bientot CAPCOM!!!! car je croit que cest ces marque qui marche le mieux. plus nintendo a vendu cest marque plus il a coulé : SQUARE pour la N64 , RAREWARE pour la gamecube : rareware qui a dailleur sauver la N64 de la disparition!! et puis nintendo a lavantage de faire cest prope jeux : zelda,mario.... donc je pense que la seul vrai revolution possible cest le rachat de toute les marque que nintendo a perdu depuis la SNES : la meilleur console pour moi qui jai encore !! (dailleur je cherche magical quest 3 sur snes (il existe quen JAP)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 RARE ca va etre dur, vu que ca a été racheté par bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais mais ça vas etre difficile de "racheter" toutes les meilleurs boites comme ça, il faut du fric. Pour ce qui est des boites elles reviennent petit a petit, moi je pense que square enix peut sauver nintendo du moins au japon, si la boite sortait le futur final 13 ou le draqué 9 sur la revo alors c'est sur qu'y aura de l'avance, c'est grace a ff 7 que la ps1 a décollé au japon. Pour ce qui est de rare ça ma dégouté au debut de les voir partir mais franchement quand on vois le nombre de jeux qu'ils produisent ( le nombre pas la qualité ), bah ça reviens cher comme entreprise a entretenir et ça devais gener nintendo. Le seul truc qui serai favorable a Nintendo ce serai que les developpeur balance leur jeux aussi bien sur revo que sur les autres consoles, c'est ça qui desavantage beaucoup la game cube aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 enfin les jeux qui sorte sur plusieur console cest rarement des bon jeux!!! ce qui faut cest des exclu sur revolution car sur NGC yavait que les jeux nintendo en exclu quasiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci beb , jolie interview ! maintenant patientons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j espere que la manette repondra aux attentes des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Certes les jeux multi plates forme sont rarement de bons jeux mais des bon jeu sur une seule console y en a pas des masses non plus ( je parle de tres tres bon jeu ). Le truc c'est que si Nintendo reussi a ce choper les grosses licences de jeu qui sortent sur les autres consoles ils seront a peut pret a égalité. Moi si j'ai la ps2 c'est pour des jeux comme devil may cry, metal gear et les ff entre autres ( tout les rpg aussi ), si Nintendo pouvais avoir des licences forte ( et pas forcement exclusive comme capcom a un moment qui na rien changer du tout ), ça pourrai changer certaines choses, j'aurai pas de ps2 a l'heure actuelle par exemple si j'avais ces jeux sur cube..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je sais même pas si çà suffirai d'avoir le retour de gros editeur en grace sur la console de big N regarde RE4 je crois que çà se passe de commentaire le jeu est un four çà a pas fait vendre de game cube parcequ'on trouve le "même" (lol) sur la console branchouille a la mode que tout animal de prairie se doit de posséder. parait qu'il y a des gars qui cherchent un loup qui bouffe des moutons a leur place je regarderaient chez big N voir si il ne va pas boulotter un sonyeux ou deux avec sa revolution mais d'ici là nintendo devra mettre quelques chose dans la belle coque présenté a l'E3 et surtout préparé une armé de publicitaire et une mega campagne de communication parcequ'a part çà je vois pas comment il va s'en sortir.....en tout cas moi je serai là pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant