Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 FFXII sort sur PS2 j'ai lu que square avait l'intention de faire des jeux exclusive à la Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en effet j ai oublié un "I" PlayStation 3 E3> Final Fantasy se poursuit sur PS3 Work in progress du 17 mai 2005 à 01h 50 Ce n'est pas vraiment une surprise, mais Square Enix a confirmé que la saga Final Fantasy se poursuivrait sur PlayStation 3, tout en assurant Sony de son "soutien total". Les propos de Yôichi Wada, le Président de Square Enix, sont d'ailleurs limpides : "Nous sommes totalement impliqués derrière la nouvelle console de Sony, et les plans pour poursuivre la série Final Fantasy sur PS3 sont juste à l'horizon." Voilà qui a le mérite d'être clair. le XI sera pour la 360 apparement y aurai crystal chroniques pour la revolution avec une nouvelle maniere de jouer, mais rien n est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 on sait qui va être à la tête du XIIIème épisode? J'espères que ça va pas être Matsuno ( j'en suis sûr que ça va être lui ), car je veux pas m'acheté la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le XI sera pour la 360 Ouai mais c'est exactement le même que sur PS2 et PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouai mais c'est exactement le même que sur PS2 et PC reflechi espece de debile profond doublé d'un fanboy sony ! il va quand memme etre ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut! J'ai jamais eu de nintendo mais cette revolution me plait beaucoup, je suis surtout intéressé par les anciens jeux mythiques que j'ai pas connus. Sega est mort, $ony et micro$oft ne font que du jeu pour le busine$$ c'est la seule chose qui me dégoute de $ony. (micro$oft je déteste..) Peut etre que je prendrai la revolution et la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pareil je pense ca bilou est meme pas foutu de faire de la bonne retro compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 reflechi a ce que tu vient de dire "ca bilou est meme pas foutu de faire de la bonne retro compatibilité" et toi tu serait capable si tous le systeme changer ? le carte ati sont incompatible avec les jeux construit pour les cartes n-vidia et c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le pire vient du fait du passage du processeur xbox (un pentium III 733) au processeur xbox360 (un powerpc macintosh) les deux architectures processeur sont différentes (on passe d'un x86 à du risk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ouais bon chui pas ingenieur non plus lol mais c principalement pour ce que tu vient de dire ! donc il va y avoir de l'emulation dans l'air bon pour en revenir au sujet car ici on est dans un forum revo par ps3 ou 360 bin j'espere quelle va vraiment revolutionner le monde du jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant