Aller au contenu

[TUTO] PS2 CDs et DVD Rips ===> PS2 DVDs

GenNoKen

Messages recommandés

Invité Invité

Bon pour moi j'ai tester:

- GT3 concept: on voit le premier message license by sony puis ecran noir donc marche pas

- Virtua Cop Elite Edition - ecran noir - marche pas

- Virtua Tennis - Marche Nickel

- Bloody Roar 4 - plante apres la selction du mode d'affichage

- Tekken 4 - Ecran Noir - Marche pas

- Voila je suis un peu deg pour l'instant chez moi y'en 1 qui marche sur 5

Invité Invité
Oui moi j'aimerais savoir pourquoi on doit absolument patché tout les fichiers du jeux ? Pour quoi pas juste seulement ceux qui sont patchable ?? Car quand ya un jeux de 80 dossier et 400 fichiers ca fait un peu chier de ouvrir un dossier patché tout les fichiers qu'il y a a l'interieur alors que DvdScan dit que ca sert a rien et puis faire ca au 79 autre dossier ???

a l'aide SVP!!!

j'en suis a essayer de faire un backup cd->dvd de l'action replay max et après cddvd gen pour faire "record" j'ai le message d'erreur suivant: "Too short location length. (less then 600000 sector) et après je n'ai aucune nouvelle fenetre quand je fais OK.

pouvez vous m'aider?

svp c'est un gros défi pour faire un backup de l'action replay max2 sur dvd!

Invité Invité

tu n'aurais pas oublié de mettre le fichier DUMMY ? et si tu l'as mis et que ca marche pas c'est que le fichier dummy n'est pas assez gros !! c'est ce que je pense !! Mais attend que Genjuro21 repond car moi je m'y connais pas trop, lui il saura surement mieux te repondre.

Sinon si tu veux essayer avec un DUMMY plus gros, il te faut juste editer le fichier GO.BAT avec lequel tu crée le DUMMY. tu l'ouvre avec le Bloc note et tu modifie le 900000000 en par exemple 1500000000 bytes. Voila j'espere que j'ai pas dis une connerie

Invité Invité

Normalement apres avoir fais le fichier iml deux nouvelles fenetre d'erreur apparaisse tu clique sur OK puis la ya la fenetre CD/DVD-ROM Recording Unit qui apparait. Si ca se passe pas comme ca c'est que t'as pas les pilotes ASPI

Installe ca et reboot ton pc ca devrait marcher!!

http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v472a2.exe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M