Aller au contenu

[TUTO] PS2 CDs et DVD Rips ===> PS2 DVDs


GenNoKen

Messages recommandés

--> genjuro

 

ben ca peut être trop pratique. Imagine que t'as fait le rip d'un jeu, mais que tu as niqué ton original ou que tu sais pas ou il est passé et que tu n'as plus de puce ou de swap.

 

Tu penses que tu ne pourras plus jamais y jouer (il me semble que beaucoup de rip ne passe pas sur le dd), et non, car tu peux le remettre en dvd et si c'est bien fait, ton hdl***** n'y verra que du feu ...

 

Je testerai ca un de ces 4 et si ca marche je ferais un post, mais pour l'instant je suis trop occupé sur gt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>stonenhedge

 

oui effectivement, MAIS tu dois savoir que un rip cd de maitre un DVD 4.7Go dans 1 CD 700Mo, donc on elimine certaines chose intro, cinematique, musique, etc, donc si tu le faitds un DVD tu vas devoir les rajouter sinon c juste le supoort qui vas changé CD==>DVD mon poste est valable pour les DVD rip et CD mais personellement je convertit que les CD (et parfois les DVD rip si ils sont complet et rein n'est supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja precisé que il faut utiliser la version 3.5 de DVDScanLite, a propos de la liste je peut pas trop te dir mais sache que:

 

Plusieur DVD rips su 1 DVD a 90% de reussite

Un CD sur 1 DVD a 80% de reussite

plusieur CD sur 1 DVD a 60% de reussite (probelm LBA)

plusieur CD et DVD rips sur 1 DVD a 60% de reussite (probelm LBA) puisque il y a des CD

Plusieur DVD (Full) sur 1 DVD a environ 20% de reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
G essayé un premier rip avec Bloody Roar 4 et ca marche jusqu'a l'affichage de l'ecran kalisto qui me permet de choisir le mode d'affichage et apres quelque soit le mode que je prend (PAL ou NTSC) ca ne demare pas , il y a un ecran noir. A mon avis c'est un probleme de LBA car les LBA de l'iso de depart ne sont pas du tout les meme que ceux de l'iso final. Je vais essyer de les changer et je vous tien au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai essayer de changer les LBA de Bloody roar 4 mais il y a trop de fichier a changer, quand je mets le LBA de l'iso original des fois il me dis que il ya une erreur de LBA et refuse de mettre le bon, donc resultats je crois que c'est pas possible pour ce jeux! a part si tu vois une solution Genjuro21 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je vais essayer avec le rip de Tekken 4 ya pas plus de 10 fichier sur le CD ca devrait marcher, pour bloody roar 4 il y a 438 fichier et 80 dossiers, je laisse tomber c'est un truc de ouf!!! Il y a un trucs que je comprends pas !!! Pourquoi c'est satané LBA change de numéro ??? et aussi il y a t'il moyen de changer les LBA des dossiers ? car g trouvé pour les fichiers mais pas pour les dossiers ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>redrum, hyass2000

 

dsl les gas g oublié de montionner, EVITEZ les jeux cd ou rip qui contiennent un selecteur NTSC/PAL, car DVD ScanLite ne les patch pas correctement, et pour LBA il faut plassez les fichiers et dossier selon l'ordre affiché par iso buster comme indiqué ds mon tuto sans rontrer dans les sous dossier, ben voyez l'image de mon tuto didon

 

==>redrum

veux tu bien preciser les jeux qui sont marché pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...