Aller au contenu

[TUTO] PS2 CDs et DVD Rips ===> PS2 DVDs


GenNoKen

Messages recommandés

Invité Invité

Mais de rien !!

 

En fait je vois pas trop pourquoi tu as faits ca, eclaire moi un peu arkansis :

 

- C'etait pour le mettre sur le disque dur que tu voulais le transformer en DVD ???

- Personne n'avait reussi a mettre l'AR sur le disque dur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique:

d'origine l'ar est sur cd-r donc mieux vaut sur dvd.

ensuite le disque dur n'acceptait pas la copie originale donc je pensais qu'en dvd ca devait fonctionner (c'est à peu près le cas).

dernièrement je peux me tromper mais je pense que personne n'a copié son action replay sur disque dur, donc au lieu de faire un swap (ar puis jeu), on lance l'ar depuis le disque dur, on lance les codes et on insère QU'UNE SEULE FOIS un dvd!

 

j'ai des pb pour la gravure! 2 mon 2ième dvd et j'ai toujours des bugs graphique, je sélectionne 2X avec dvd decrypter et ca me grave en 4X...

 

sinon ca se grave et ca se copie sur le disque dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ok ca c'est bien ce que j'avais cru comprendre !!!

C cool alors on en a fait un bon truc auhourd'hui!

 

Sinon pour ta gravure t'as qu'a essayer de graver avec un autre logiciel genre Alcool 120 %. Moi je grave avec et y marche impec.

 

Et ca fonctionne sur ton Disque Dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>hyass2000

 

je t avait dit d eviter les jeux qui en un selecteur PAL/NTSC car DVD ScanLite ne les patch pas bien,

 

a propos des fichers a patcher se sont les fichiers system generalemnt nommé ABCD_123.45 et IOPRP123.IMG et parfois dautre fichiers, personnelement je scal TOUS les fichers du jeux mais si ds le cas que tu precis 80 dossier les fichiers a patcher sont generalement ds la racine du CD (c.a.d: dans aucun dossier) et dans un dossier nommé "MODULES" ressai

 

N.B: g deja essayé Virtua Tennis 2 et ça a marché, t aurai pas y gaspiller ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...