GenNoKen Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j ajoute ça qui marche nickel aussi: Capcom Vs SNK 2 NTSC (CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon pour moi j'ai tester: - GT3 concept: on voit le premier message license by sony puis ecran noir donc marche pas - Virtua Cop Elite Edition - ecran noir - marche pas - Virtua Tennis - Marche Nickel - Bloody Roar 4 - plante apres la selction du mode d'affichage - Tekken 4 - Ecran Noir - Marche pas - Voila je suis un peu deg pour l'instant chez moi y'en 1 qui marche sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oui moi j'aimerais savoir pourquoi on doit absolument patché tout les fichiers du jeux ? Pour quoi pas juste seulement ceux qui sont patchable ?? Car quand ya un jeux de 80 dossier et 400 fichiers ca fait un peu chier de ouvrir un dossier patché tout les fichiers qu'il y a a l'interieur alors que DvdScan dit que ca sert a rien et puis faire ca au 79 autre dossier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 a l'aide SVP!!! j'en suis a essayer de faire un backup cd->dvd de l'action replay max et après cddvd gen pour faire "record" j'ai le message d'erreur suivant: "Too short location length. (less then 600000 sector) et après je n'ai aucune nouvelle fenetre quand je fais OK. pouvez vous m'aider? svp c'est un gros défi pour faire un backup de l'action replay max2 sur dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu n'aurais pas oublié de mettre le fichier DUMMY ? et si tu l'as mis et que ca marche pas c'est que le fichier dummy n'est pas assez gros !! c'est ce que je pense !! Mais attend que Genjuro21 repond car moi je m'y connais pas trop, lui il saura surement mieux te repondre. Sinon si tu veux essayer avec un DUMMY plus gros, il te faut juste editer le fichier GO.BAT avec lequel tu crée le DUMMY. tu l'ouvre avec le Bloc note et tu modifie le 900000000 en par exemple 1500000000 bytes. Voila j'espere que j'ai pas dis une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok je vais tester ca! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 en insérant un fichier dummy de 1500000000Ko j'arrive a continuer mais le problème c'est pour exporter. le programme me dit de créer un .IML et puis ca s'arrete la, j'ai pas de nouvelle fenetre qui s'ouvre comme il dit. help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Normalement apres avoir fais le fichier iml deux nouvelles fenetre d'erreur apparaisse tu clique sur OK puis la ya la fenetre CD/DVD-ROM Recording Unit qui apparait. Si ca se passe pas comme ca c'est que t'as pas les pilotes ASPI Installe ca et reboot ton pc ca devrait marcher!! http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v472a2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui j'ai un problème d'ASPI! je vais tester merci encore! work..work.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca y est presque! j'ai les fichiers: ACTIONREPLAY.000 ACTIONREPLAY.001 ACTIONREPLAY.lst le fichier .lst faut-il l'insérer avec les .000 et .001? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant