GenNoKen Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 voila, Street Fighter EX 3 PAL (CD) ne marche pas g testé 2 fois, voila 1 qui sort de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Virtua Tennis 2 PAL (CD) marche nickel Harry Potter et La Chambre des Secret NTSC (DVD Rip) marche nickel et voila 2 qui entrent dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 jeux qui marchent: Samurai Spirits V jap (dvdrip) Marvel vs Capcom 2 jap (cd) Street Fighter III 3rd Strike jap (dvdrip) metal slug 3 (dvdrip) n'a pas marché, mais je ferai un autre test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci les gas pr vos aides, je ferai une liste des jeux compatibles, alors tenez moi au courant des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j ajoutent ça qui marche nickel aussi: Auto Modellista NTSC (DVD Rip) Clock Tower 3 NTSC (DVD Rip) Paris Dakar Rally 2 PAL (DVD Rip) cool non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pas d autre nouvelles chez cous les gas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ca fonctionne avec une action replay max2? l'intéret est d'avoir un backup qui fait moins travailler la lentille (l'original est sur cd) et d'essayer de le copier sur disque dur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lorsque tu fait passé un jeu du CD vers un DVD c deja fait moins travailler la lentille , sinon, pourquoi AR Max?? normalement ça devraifonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 exactement Genjuro21! c'est pour ca que je cherche a faire un backup dvd d'action replay mais pour réaliser l'ISO, c'est pas symple déja.. besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 aide comme quoi?? mon tuto est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant