snamidro Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bah après faut voir le prix, si le vieux t'en demandes 5€ ouais go. Surtout pour des boites. Si c'est 50, ca sert à rien. Car ca prend vite de la place (quoi que t'as plus ce problème maintenant si ?) Après, les boites cartons PC, si t'en vois. un SMS ou photo si y en a bcp en live, et je répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Exact, le tri d'avant mon déménagement a permis de faire du vide Je n'ai gardé que du NeXT gen et du gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Brocante "de nuit" à 30mn de chez nous, et donc récupéré quelques trucs ^^ 3€ les deux, je suis assez content car les guns sont assez chers en général en broc et puis la manette de PS One dans ce coloris m'était totalement inconnu ! À peut près 3€ tout ce lot, j'adore la Tortue Ninja sur son skate ! 50 cts la VHS et 15€ les jeux, c'est pas donnée quand j'y réfléchi moi qui ai l'habitude de payer mes jeux 1€, mais avec crisisbeat et 24h du mans DC, je pense que ca les vaut largement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 tortues ninja c'est le premier en dvd? EDIT: non VHS... chui un boulet ... mince, j'ai le 2 et 3 en dvd mais le 1 j'ai été obligé de ripper une VHS, je l'ai jamais vu en dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ouais VHS, j'avais déjà 2 & 3 en VHS chopé il y a peu, quand je l'ai vu, j'ai meme pas hésité ^^ Si je les choppe en DVD tant mieux mais bon, je me fait pas trop d'espoir ^^ Tu les as eu ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai eu les 3 a cash pour 5-7€ de mémoire 2 DVD acheté 1 offert On les trouves souvent a 2-3€ il me semble Je regarderais sur caen la prochaine fois C'est plutôt les comics tortues ninja aux éditions USA que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ouais VHS, j'avais déjà 2 & 3 en VHS chopé il y a peu, quand je l'ai vu, j'ai meme pas hésité ^^ Si je les choppe en DVD tant mieux mais bon, je me fait pas trop d'espoir ^^ Tu les as eu ou toi ? cdiscount à 2€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai eu les 3 a cash pour 5-7€ de mémoire 2 DVD acheté 1 offert On les trouves souvent a 2-3€ il me semble Je regarderais sur caen la prochaine fois C'est plutôt les comics tortues ninja aux éditions USA que je cherche t'as le 1 en dvd ?!!! il est sorti donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Faire tout ces kilomètres, se lever si tôt pour ne trouver que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Voila pour moi ce week end : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant