Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors pour moi, pas énorme, DBZ Infinite World PS2 3€, Dog's life PS2, petit jeu rigolo si vous voulez vivre la vie d'un chien! :P 3€ aussi. Des mangas et des magazines pour le reste.

 

Et une CM PS2 2€ (officielle), mais curieux, elle ne fait pas 8mb, vide, j'arrive qu'à 6,9mb, une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je pense aussi, j'avais eu ce soucis avec une vieille clé usb, 1Go, je ne pouvais utiliser que 512Mo. Les CM seraient faites de puces de 1Mo alors?

 

Bref, sinon, moi aussi je vois fleurir des 360 cette année. J'avais regretté avoir laissé un joli lot à 150€ avec pas mal de jeux, mais après coup, la console avait 2 alim, donc certainement une ROD, c'est chiant ça.

Surtout que les gens sont souvent dans scrupule, j'ai jamais réussi à acheter une manette xbox ou PS2 qui fonctionne correctement, beaucoup de total HS, et pourtant on me dit bien "oui oui ça marche, pas de problème!":grr:

 

A part ça, pas mal de jeux vus aujourd'hui, mais bien chero, genre 12-15€ le jeu, quelque soit la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai choppé une MC aujourd'hui aussi.

deux sur un stand comme ça, une rouge et une bleu transparente.

OFficiel

2€ pièce j'en ai pris qu'une. Mais quand on sait les prix qu'elle était à l'époque.

 

Compare l'arrière de la MC avec des photos sur le net, c'est peut être des copies, y en a pas mal sur DX.

Intéressant pour les Pad, m'en faut et en broc déjà j'en vois rarement en état parfait. (j'suis tombé sur un site qui en vendait la dernière fois comme DX, des copies mais y avait toutes les couleurs, mais j'ai pas retrouvé !!)

 

Sinon la 360 en broc à moins d'un putain de prix évite, prend toi plutôt une slim lors de promo tu seras tranquille.

En broc déjà si c'est une sans HDMI laisse tomber, c'est les pire je crois.

et même après t'auras 90% de chance de tomber sur une rev de merde.

 

PS: Y en a qui font les carte Yu gi oh ici ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartes yugioh, j'en ai des tonnes....

 

En ce moment, je cherche surtout du dragon ball carte à collectionner et à jouer.;)

 

J'ai eu un lot de plus de 700 cartes ( 413 différentes) pour ....4€

 

j'essaie de compléter mais les gars sur le sautres forums sont plutôt prêt à vendre très cher un truc qui ne se vends même pas sur ebay :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...