Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Hier j'ai vu un album de cartes dbz mais pas pris, car j'avais déjà les cartes, c'était du classique.

 

C'est rare d'en trouver, l'année dernière j'en ai trouvé et vu pas mal, des récentes. Et je suis tombé une fois l'an passé, sur une grosse bassine remplie de cartes en tout genre! Malheureusement ça m'a pris de court, j'ai pas su trop quoi faire, d'autant quand t'en as déjà pas mal, tu sais plus ce que t'as! Ça faisait des années que j'avais pas touché à ma collec. C'était vendu assez cher, donc j'ai pris un petit lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ça

2€ les 3

 

 

Le guide Pokemon, c'est l'officiel il me semble non ?

Quel éditeur par curiosité ?

 

cartes yugioh, j'en ai des tonnes....

 

En ce moment, je cherche surtout du dragon ball carte à collectionner et à jouer.;)

 

J'ai eu un lot de plus de 700 cartes ( 413 différentes) pour ....4€

 

j'essaie de compléter mais les gars sur le sautres forums sont plutôt prêt à vendre très cher un truc qui ne se vends même pas sur ebay :non:

 

Problème c'est que les Yugioh, j'ai du faire les 2 premières extensions et m'en manquent très peu. Et c'est que après y en a eu un bon paquet (et ca continue encore)

Et pour trouver les premières extensions en broc faut y aller.

Pis moi je veux du parfait état donc bon. d'ailleurs, quelques fois y a des vendeurs qui vendent dans un classeur et là je sais que c'est du bon état bien conservé. (bon j'ai plus vu de magic que de yugioh)

ET les prix sera pas forcément avantageux.

Et hier, y en avait une bassine de cartes avec tout, yugioh, magic, et Dbz aussi je crois. Mais vu que la plupart y a des dizaines d'extension, soit faut faire que ça et connaitre tout, soit faut une liste.

Et y a pas d'appli iPhone pour ça je pense ? A part en se trimballant un lecteur XLS

(mais bon moi ayant RIEN du tout après les 2 premières extensions, en prenant quelques gros lot (500 cartes) bah ca peut aller vite.

(sur eBay c'est pas intéressant ?)

 

PS/ Jungle Mania, j'ai eu qu'un album. Par contre, je vais avoir des doubles.

Mais ca finit today normalement !!

 

Pour ce week-end :

Moyenne des prix des jeux 2-5€.

Content surtout pour le Mega Converter 2 et le Prince Of Persia SMS.

 

Pas mal. PoP il est sympa en effet. Je l'ai vu plusieurs fois sur LBC dans des lots.

Sinon c'est lequel le DBZ en bas, jaquette noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien Snamidro?

C'est le guide officiel, donc l'éditeur est Nintendo.....:fonsde:

 

JE me suis compris.

En faite par officiel, j'entendais Bradygames ou FuturePress (mais à l'époque l'un n'existait pas)

Mais par Nintendo, j'ai vu en effet. (j'ai celui de Cristal)

Par contre je ne comprends pas en haut à gauche, c'est marqué hors série ?

Donc du coup ma question est, il n'était pas vendu seul comme c'est le cas maintenant à 15€ ?)

 

 

 

Tu as des trading card panini, des cartes hero collection série 2ou 3 , des powerlevel,

 

Si tu veux t'en separé je suis preneur

 

Non, non, et non désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...