snamidro Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est les versions les plus "fiables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ca peut interesser quelqu'un du jeu game gear loose en echange avec du jeu nintendo boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bon ok je remballe mes jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 salut a tous.. Par ici ( basse normandie) , les brocs sont arpentés par les pros et je ne trouve pas grand chose. Pour l'instant. Des verres MARIO, tortue ninja, bioman.... 2-3 jeux DS des cartes YUGIOH, POKEMON et DRAGON BALL JCC J'ai vu des SNES et N64 mais à 30€ en loose, c'est niet. En PS1, que du sport et en mauvais etat. SI vous voyez des GROS lots de cartes DBZ ( genre 5cts la carte ou moins) , pensez à moi. Le port me coutera pas grand chose. Usu, tu cherche des cartes pokemon? genre X ou Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Se mettre à collectionner divers choses, c'est pour pas revenir bredouille des brocantes :D J'vais peut être ressortir mes cartes yugioh alors 30€ le jeu en loose SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je fais les cartes pokémon oui mais uniquement les anciennes séries, jusqu'au 4 neo-... Je différencie les édition 1 également. J'aime pas vraiment le nouveau design des cartes. Mais c'est tout, pas yu-gi-oh, pas magic, rien d'autre. Une part de nostalgie (surtout le deck de base), et une part de collectionnite (hey oui, on aime pas faire 20-30 voire 50km pour revenir les mains vide comme le dit si bien snamidro ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Se mettre à collectionner divers choses, c'est pour pas revenir bredouille des brocantes :D Je commence à acheter n'importe quoi en ce moment! La collection de grille pain et de moule à gauffres, y'a moyen c'est pas ce qui manque en broc! Mes achats du jour : 2€ le siphon filter PS2 un peu rayé, 50cts le PS1 3€ le shadow man 2 et 3€ aussi le collector de GoWII J'ai encore acheté un DD Maxtor de 40 Go qu'il me faut tester à 1€ Modifié le 2 juin 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ouais j'ai failli faire pareil aujourd'hui. Prendre l'intégrale de Mr bean (enfin c'était une version marchand de journaux.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je suis de retour en France les enfants et ça va chier ce week end (du moins je l'espère!!!) j'espère ne pas avoir perdu la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 oh tiens les deux jeux ps2 ... des licences réchauffées de la ps1 que je connaissais pas sur cette console ! ils sont merdiques je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant