mimix Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 un table top ! j'adore ces modèles ! mais pareil trop chaud à chopper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et dire que je devait un avoir un ... qui a finis dans les mains d'un gamin de 2 ans qui l'a exploser ..... Je peut plus voir les mômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Rien pour moi en ce moment en nprmandie... Les brocs commencent tard ici ! Je vais essayer d'aller à emmaus pour voir ce qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Table Top = évolution des G&W mais qui n'a pas marché (niveau commercial) car il perdait l'avantage principal des G&W, la portabilité Ca reste des machines encore plus rares que les G&W elle-même due a leur faible nombre créé et leur faible nombre d'exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Moi en brocante j'avais trouvé un Table Top Donkey Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Hum demain, seconde broc de l'année, 150 exposants, j'espère ne pas tomber sur un marché aux puces (c'est indiqué comme broc donc il devrait pas y avoir de bleme ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Petite (ou pas) brocante sur deux jours. Intérieur, et payant (c'est la seule) Beaucoup de brocanteur. Mais trouvé sur un stand un lot plutôt sympa: -un Commodore VIC20 en boite. -un/Une Atari 2600 en boite sans l'alim, je vais pouvoir peut être en faire une avec l'autre que j'ai. (jamais su si c'était l'adaptateur ou l'atari) -un Thomson TO7/70 clavier gomme. -des MO5 (clavier gomme et mécanique) avec extension de Ram, stylo optique. Sinon vu aussi Contra sur NES en boite sans notice et la boite ouch !!! Un peu de PSX et la femme m'a dit qu'elle avait un carton chez elle. (m'a dit de repassé) Et un dernier truc que j'ai laissé. Du Vectrex en boite sous blister (styloe optique et un ou deux jeux sous blister) + des jeux CBS en boite donc Donkey Kong, et du Videopac. Mais j'y connais absolument rien, donc j'ai laissé. Mais sous blister ca vallait le coup. Si y a quelqu'un qui connait, qu'il réponde. J'vais aller fouiner un peu au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 vectrex sous blister et tu laisses ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voilà une photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 si un jour tu comptes monter ta maison tout seul, t'as déjà suffisament de MO5 pour faire un mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant