Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Une année bien fructueuse pour toi snamidro ! T'as quand même de la veine d'avoir un collègue comme ça (un membre de ta famille non ?). En tout cas tu t'es bien gavé en nintendo cette saison. j'espère pouvoir en faire autant (ou au moins 1/4) l'an prochain ;).

 

AH tu sais les Oldies, c'est une grande famille xD.

 

Mais ca démontre une chose en faite, plus on couvre de terrain plus on peut en ramener.

 

Sinon je need QUake 2 en loose juste la cartouche au passage c'est le seul que j'ai à compléter.

(car oui j'ai pas dis y a 3 jeux en boite sans les cartouches, ShadowMan, Roque Squadron et Quake 2)

Les deux premiers je les ai donc hop complété.

 

Notice de All Star SNES j'ai pas désolé, j'ai vérifié.

 

 

PS:

Faut savoir que là y a quand même environ un an et demi de trouvailles. (Cette année et fin de saison dernière). C'est pas rien hein...

Reunissez tout vos achats de l'année et ca en fera aussi pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 "bourses aux jouets" aujourd'hui...

première pourrie, rien trouvée

seconde introuvable (apparemment annulée)

3eme c'est la que j'ai trouvé quelques trucs

4eme, apparemment déjà terminé a 16h x_x" (en commençant a 14...)

 

Sinon a la troisieme

10€ le tout a différents stands, content d'avoir trouvé tekken, grandia et suikoden II ^^

(il manque juste le back de suikoden II, les autres sont complets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fait moins froid que jeudi et vendredi.

Mais vu que c'est en intérieur oui.

 

Enfin après dépend ce qu'on appele monde, mais là y avait un gymnase pleins. Et pas trop de foule à l'heure oùù j'y suis allé. Mais justement c'est moins fréquenté que des brocantes. Alors qu'il y a des affaires. et les JV bah ca reste du jouet donc c'est bien trouvable. (Y en a qu'amène des vêtements, et des trucs de puériculture quand même donc bon). Mais JV y en avait, y avait de la DS aussi, dont une Rose Tank en boite. (vendu d'ailleurs...)

(Pour dire, y a de nouveau une 64 qui m'attends à Clermont, et qui vient d'une bourse au jouet tu vois)

 

Ca permet de passer l'hiver. y en a encore de prévu. (faut pas compter plus de 50-80 expos de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...