dbz Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Non c'est un livre souple d'une dizaine de pages qui raconte une histoire accompagnée d'image de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 T'etais ou Nono ? Je vais peut etre faire un tour à celle de Sunhouse cet aprem Un petit village pres de chez moi , je ne fais pas ceux du coté de strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 pas mal dbz et darkyoshi:D dbz tu as essayé le batman sur xbox? il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Virtua Cop 2 !! C'était mon défouloir pendant un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bien joué le Warcraft 2 sur Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) voici pour moi : des boites cartons Modifié le 1 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Y en a un qui va te raquette ton scanner je sens. Ton tekken 1 a pas la bande playstation en bas. Edition PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 De mémoire, le bandeau n'apparaît que sur la version Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ouaip du pal apres je sais pâs pour le coup du platinium mais j ai deja le jeu en boite double(oui j en suis la 2x le jeu pour une diff de boitage ,je tourne mal, toc and cie) et pas de bande non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 A priori c'est spécifique aux plus anciens jeux PS1, j'ai un Destruction Derby sans bande. WipeOut pareil, et bien qu'il n'y ait qu'un seul CD, le jeu se présente dans une boîte double. Par contre mon Tekken 2 platinum possède bien la bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant