Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai enfin mon nintendo scope complet! J'en avais laissé filé plusieurs l'an passé, cette fois j'ai le mien, 2€ comme neuf emballé dans son plastic, avec notices, jeu, poly et poster, juste le dos de la boite a une partie déchirée mais bon, je suis content!^^

 

Sinon je viens d'apprendre à la radio l'ouverture du musée du jv, sympa ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh :hein:lol, une wii à 60€ et voila le prix du castelvania aussi :hein:

 

j'ai plein de broc par chez moi mais toute ma petite famille est malade donc on reste a la maison :D

 

c'est bon pour vous ça ,vous commencez bien la saison ,espérons que ça continue:D

 

edit

J'ai enfin mon nintendo scope complet! J'en avais laissé filé plusieurs l'an passé, cette fois j'ai le mien, 2€ comme neuf emballé dans son plastic, avec notices, jeu, poly et poster, juste le dos de la boite a une partie déchirée mais bon, je suis content!^^

 

2€ c'est Bonnard ça:rox::rox:

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matin un seul vide grenier de 60 exposants où je suis arrivé seulement à 8h15 car la manifestation n'était pas référencée sur le net et c'est ma copine qui m'a donné l'info. Dès mon arrivée je vois un stand très clean genre pro avec plein de matos en JV.Je l'aborde en douceur et quand je lui demande le prix de son lot saturn il me dit 50€ (20 jeux+saturn avec carte mémoire+pack nights et manette analogique,2 guns+2 manettes). Je pige donc que c'est pas un pro alors je tente de désolidariser le lot et ça passe tranquille, mieux le gars très sympa me fait même un prix sans que je lui ai rien demandé. C'est l'hallu (au moment où je conclus je me retourne car c'est en général le moment où les fouines que je connais tentent de me doubler mais je suis prems)

Je repars donc avec les jeux pal:

Legend of Thor 2

Xmen children of the atom

Panzer dragoon Zwei

Dragon ball Z

et Nights+boite avec sa manette analogique

le Tout dans un état pratiquement neuf pour 8€.

J'ai laissé une SNES en boîte nickel avec qqs jeux jap et adaptateur ad29

qu'il vendait 40€ (je suis resté Zen)

Très content de ma journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que des SNES et des SATURN j'en ai déjà quelques unes en boîte, donc pas trop d'intérêt (à part pour de la revente) pour moi. En tout cas c'est la première fois que je vois des jeux et du matériel dans un état semblable.

Je pense que le lot SNES aura fait plaisir à mes amis les fouines (quand j'ai quitté la Broc' l'un d'eux discutait avec le gars et j'ai entendu des bribes de discussion "vous seriez passé plus tôt j'ai vendu....à unh gars qui est passé tout à l'heure" je suis repassé dans leur dos avec le sourire... Si vous voulez des TOF je peux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : rien j ai vendu dans le 77(marcilly)

et je me suis fait plaisir :

j ai envoyé chié les 3/4 semi pro qui etait au cul du kangoo a 6h00 ,puis j ai vendu et echangé mes trucs a des type qui garde (enfin que j aui jamais vu sur les brocs)

sinon je suis deg' si il faut que je me leve a 5hrs le dimanche pour trouver des trucs en broc(et encore car vu que je recherche surtout du complet...)c'est mort !je reste au lit et je regarde telefoot !

enfin ami(e) collectionneur qui n aime pas les semi pro :tonton wildy vous a vengez aujourd'hui :)

edit: rien de grave j espert mon bon titus ?

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...