dbz Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 dbz tu as essayé le batman sur xbox? il est bien ? Je crois y avoir déjà jouer sur NGC et c'est pas terrible! Virtua Cop 2 !! C'était mon défouloir pendant un temps. Disons que j'ai le pack avec le gun + notice il me manquait juste le jeu pour avoir la pack complet. Voilà qui est fait donc content ^^! Bien joué le Warcraft 2 sur Saturn. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Content de ma matinée, une NES en boite impeccable, polystyrène intact, avec bon de garantie + ticket de caisse d'époque pour seulement 5€ Puis une PS2 slim pour 5€ aussi et deux jeux Snes en boite+notice a 1€ les deux Pas précisé, mais la ps2 dégueulasse, et sans boite ni alim, donc 5e c'est déjà trop va jouer au loto c'est ton jour de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 PS2 Slim à 5€!!! Même dégueulasse, je l'aurais prise à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 j'en ai vu une slim a 10€, mais degeu, et j'en ai pas l'utilité vu que je joue sur disque dur, sinon y'avait une slim pour piece a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Moi les slims c'etait 50 minimum... J'ai aussi laissé une PSP S&L pour 60€ : interessé mais bien rayé à l'arrière (profonde rayures) J'y etais tard, et temps de merde sur la fin, j'ai rapporté : - Sonic Chaos GG loose - Sonic Master system complet (je l'avais qu'en loose -_-) - Eye toy Play 3 PS2 Complet Et le meilleur pour la fin : Power stone complet sur dreamcast Le tout pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Power stone complet sur dreamcast !! Bonne pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à tous Pour moi aujourd'hui broc à coté de chez moi à Saint Etienne de Cuines (Savoie), environ 200 exposants Quelques consoles, surtout des PS2 slim & fat à des prix... une psp à ... 150 €!! pour moi j'ai déniché : une dreamcast en loose avec 3 manettes +1 vmu +15 jeux etat correct pour la consoles, un peu jaunie, pas mal de boites de jeux cassées, et quelques disques rayés les jeux : - sonic - Donald quack attack - Rayman2 - Floigran bros (connais pas) - 102 Dalmatiens - Sega Worldwild soccer 2000 - Tomb raider - Kao the Kangaroo - Buzz l'eclair - Ready2rumble 1 & 2 - Crazy Taxy - disney Dinosaur - Sega Rally - Stupid Invaders le tout pour 25 € Un pack de 3 jeux Jak &Dexter pour ps2 pour 9 € et un Zelda occarina en loose pour n64 : 50 cts bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Floigran bros, un peu niais mais bon ça se joue.... Pas un grand hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Premier marché aux puces a chier du cul... sous une pluie pas possible, la moitié des expostant absents... Trouvé quand meme pour 3€ Rayman GBC complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à tous Pour moi aujourd'hui broc à coté de chez moi à Saint Etienne de Cuines (Savoie), environ 200 exposants Quelques consoles, surtout des PS2 slim & fat à des prix... une psp à ... 150 €!! pour moi j'ai déniché : une dreamcast en loose avec 3 manettes +1 vmu +15 jeux etat correct pour la consoles, un peu jaunie, pas mal de boites de jeux cassées, et quelques disques rayés les jeux : - sonic - Donald quack attack - Rayman2 - Floigran bros (connais pas) - 102 Dalmatiens - Sega Worldwild soccer 2000 - Tomb raider - Kao the Kangaroo - Buzz l'eclair - Ready2rumble 1 & 2 - Crazy Taxy - disney Dinosaur - Sega Rally - Stupid Invaders le tout pour 25 € Un pack de 3 jeux Jak &Dexter pour ps2 pour 9 € et un Zelda occarina en loose pour n64 : 50 cts bon weekend ! si Jak c'est le pack des 3 jeux avec la boite en carton et les jeux non plat, tu le revendrais pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant