Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

gbc plus deux jeux à 30€ !!! putain mais t'es certain de pas être à paris là ?!

 

pas mal lightofdarkness ton ptit lot. dommage pour le zelda sans boite.

portal joue y d'urgence ! ça dure pas longtemps mais il te marquera ce jeu ! un de mes préférés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première brocante de l'année pour moi.

J'ai commencé par la plus grosse de la région (Crisnée, pour les belges qui connaissent). Elle couvre l'entièreté d'un village.

Malheureusement, je n'ai pas pu me balader comme je veux car j'étais pris par le temps. je devais aider des amis à déménager... Dommage pcq j'ai même pas pu faire la moitié...

 

donc, résultat :

 

 

La bd : 2€

Les jeux PS1 : 1€ (Les boites sont un peu abimées, mais les disques sont en parfait état.)

La GBA SP : 10€ (La vendeuse en voulait 25 :s. Je n'ai pas réussi à descendre plus bas et j'ai pris quand même car je savais que je n'aurai pas le temps de tout visiter.)

Laser Ghost : 1€

Final Fantasy X-2 : 2€ (coup de bol. Le vendeur était parti voir d'autres stands et c'était sa famille qui s'occupait du sien. Le vendeur avait mit des prix sur tout sauf ce jeu. Son père qui n'y connaissait rien a dit 2€ pcq les livres qui étaient à coté avaient une étiquette "2€". J'ai pris et je me suis barré en courant... :) )

Devil May Cry 2 : 4€

 

 

Je devais y retourner en début d'aprèm, mais le déménagement a pris du retard pour diverses raisons et j'ai du abandonner l'idée. Dommage.

 

EDIT : il y avait aussi qques artisans présents sur la brocante. et j'ai acheté un de ces paté de campagne! mon dieu! un vrai orgasme gustatif!!!!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ma matinée, une NES en boite impeccable, polystyrène intact, avec bon de garantie + ticket de caisse d'époque pour seulement 5€ :)

Puis une PS2 slim pour 5€ aussi et deux jeux Snes en boite+notice a 1€ les deux

 

Pas précisé, mais la ps2 dégueulasse, et sans boite ni alim, donc 5e c'est déjà trop

Modifié par Sahasra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal vous avez de la chance :D

 

mais il y a des nouveaux!!!:D:D:D

 

alors pour moi rien d'extraordinaire

 

strider complet md 5€

fable complet xbox 1€

blood omen 2 complet xbox 1€

night caster complet xbox 1€

câble game boy advance (pour relier la gba a la game cube ) complet 4€

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ma matinée, une NES en boite impeccable, polystyrène intact, avec bon de garantie + ticket de caisse d'époque pour seulement 5€ :)

Puis une PS2 slim pour 5€ aussi et deux jeux Snes en boite+notice a 1€ les deux

 

Pas précisé, mais la ps2 dégueulasse, et sans boite ni alim, donc 5e c'est déjà trop

 

Si tu veux on échange nos brocantes, ce matin PS2 slim 100€ en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...