yoshinouch Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bon bah perso il y avais what mille vide grenier, je me suis dit que j'allais pas au gros pour faire plusieurs petits ... bah je vais au premier 1 concurrent qui ratissait pas vu de oldies ... 2e j'arrive un autre concurrent qui avait déjà tout ratisse donc nada pour moi ... 3e je chope une GB 5€ mais elle fonctionne pas :/ 4e un lot de 12 jeux gamecube pour 10€ ... 5e il était 11h plus rien pour moi ... bref pas une grosse journee excepte ce lot gamecube ... titus tu va te faire une superbe collection en 1 saison toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Pour moi, 4 broc mais rien en oldies comme toujours... - Metal Gear Acid PSP 2€ - Simcity sociétés deluxe 1€ - Shadow of Memories PS 2€ - Outrun 2 Xbox et Grabbed by the ghoulies 2€pièce - Rayman Origins 360 2.5€ - Pokemon bleu et Mario land gb en loose 1€pièce - Advance Wars 2 : Black Hole rising complet sur gba 3€ - Alerte rouge pc boite carton 1€ Et c'est tout en jv.. Modifié le 3 juin 2013 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 advance wars 2 c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snuls Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est moi ou nous sommes moins nombreux qu'avant à sortir en broc le Week-end sur le forum Meta?? Avant j'étais partis quasi chaque week-end en brocante. Je commence à être full, de plus j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins dans mon coin (ou trop cher) et je ne cherche plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 titus tu va te faire une superbe collection en 1 saison toi ... j’avoue que j’ai un cul monstre en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 par-contre va falloir que je trouve une astuce pour faire partir le marqueur sur la boite nes ,la nes est complète . Tu peux aussi essayer l'essence F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tu peux aussi essayer l'essence F. Moi qui croyait que tu parlait à titus... ok, OK je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Retour d'une petite brocante de village à côté de chez moi. Résultat : Escape from Monkey Island, PC, Boite carton : 2€ GB pocket Bleue, en loose (zut! je l'avais déjà!) : 3€ GBA SP bleue ciel, complet en boite, + divers accessoires et 6 jeux GB/GBC en loose : 10€ Hors JV : Lot de 50 CD de Jazz et Blues (un 1/4, toujours sous blister) : 30€ Lot de 10 vinyles de musique classique : 10 € (et je suis surtout heureux d'avoir chopé Carmina Burana de Carl Orff et Romeo Et Juliet de Prokofiev. Mais le reste du lot en vallait aussi la peine!) Prochaine brocante : Dans 2 semaine et c'est encore une petite de village. Je ne perds pas espoir, y a tjs du oldies caché chez les petits vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai une question moi. Toutes vos GBA SP, c'est quoi comme réf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Toi tu cherches une GBA SP AGS-101 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant